[1.4.2] The McKnack Pack [16x]

Publié le 12 Nov 2012 à 12:11 par ElGM

The McKnack Pack est un pack de textures 16×16 créé par McKnackus. Ce pack est à la croisée des chemins car il s’éloigne du pack de base tout en restant assez proche de celui et reconnaissable. A moitié moderne et à moitié cartoon, le pack garde l’idée de la texture par défaut tout en y ajoutant plus de vie, plus de luminosité. Tout dans le pack a été créé pour profiter des couleurs, et pratiquement toutes celles-ci sont faites avec des couleurs de compensation pour créer une image brillante, mais plausible. Cela apporte des couleurs profondes et dynamiques, qui changent énormément en fonction des différents éclairages.

Les textures sont exemptes de désordre inutile, tout en gardant le côté détaillé des textures de base. Par exemple, l’obsidienne brillante semble être du marbre, le contraste de couleur des planches vous offre des parquets impeccables et l’herbe mouvante fait de chaque regard une nouveauté. Pour que les constructions ne soient pas corrompues par des textures trop différentes de celles de base, le pack ne change pas les couleurs de base des blocs décoratifs. Ce n’est pas le cas des items et de blocs non décoratifs qui ont de nouvelles couleurs afin d’être plus proches de la réalité.

Screenshots

Liens

Topic officiel

Téléchargement

Installation

Téléchargez et installez tout d’abord MCPatcher ou optifine, disponible tout deux ici.

Mettez le .zip du pack de texture dans le dossier texturepack, son emplacement peut changer selon vos OS.

Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier texturepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

ElGM

31 commentaires

  1. Pack sympa pour les petites configurations. Pour ceux ou celles qui ne peuvent pas installer mcpatcher ou optifine.
    Seul regret le manque des textures connectées.

  2. Première impression. Très joli pack, je viens de remplacer mon AzasAridPack pour la toute beauté de ce pack vraiment sympathiqueet plutôt fluide, beau boulot !

  3. Pack de texture très plaisant.
    Dommage cependant que les épées manquent un peu de style (si vous voyez ce que je veux dire).

  4. Mmmh.. y a une faute  » car il s’éloigne du pack de base tout en restant assez proche de celui et reconnaissable « .
    Il manque un ci après celui (celui ci )

  5. D ‘ habitude les textures pack ne me plaise pas ou elle me plaise mais je ne pourrais pas les mettrent tout le temps , en revanche celle la elle ma l ‘ air cool , bien fichu , comme je vois le cube d ‘ émeraude sa me donne envie de faire ma maison et de garder se pack a vie bon boulot l ‘artiste
    .

  6. Deuxième impression, après 1h de jeu… Couleurs un peu trop flashy. Ne convient pas pour une durée de jeune ne serait-ce que minime. On à l’impression d’avoir mangé un catalogue de coupons de LSD au bout d’un moment. Bon boulot tout de même, tout est bien raccord avec le thème que s’est fixé le créateur. Bonne surprise visuelle mais pas sur la durée.

  7. Ah! Je prend il est très beau d’atant qu’il se rapproche vraiment du pack défaut que je trouve non pas le plus beau mais le plus plongeant dans l’univers Minecraftien donc I take this fucking texture pack! :D

  8. Je n’ai pas testé mais est-ce normal s’il n’y a pas les têtes ni les parties non-colorées des armures de cuir dans le fichier item ?

  9. Ce pack de texture est vraiment sympa moi qui d’habitude n’arrive pas a trouver un pack de texture qui me convient malgré qu’il y’en ai de très jolies je l’admet celui là est original à tester !

Commentaires fermés.

Article à lire

1

Partenaire

krANQ2WF_400x400

Rejoignez nous !