[1.4.5] Zombie Invader

Publié le 23 Nov 2012 à 10:11 par Sid

Présentation :

« Zombie Invader » est une map de zombie créée par Demon-Mythi et Maxayalace, inspirée par le mod Zombie du jeu « Call of Duty » . Reprenant un système de monnaie désormais célèbre, une armurerie est disponible tout le long de la map. Vous pourrez y trouver de la nourriture, des armes, armures pour vous préparer à la vague suivante. Les manches s’enchainent avec de plus en plus de difficultés et un compteur vous permet de connaitre votre score. Cette map propose également une certaine variété de salles, vous passerez en effet par une salle de réunion, un jardin, un bateau, une pyramide …

Pour revenir à la monnaie utilisée, vous devrez utiliser des dollars : un dollars est égal à un bloc de sable. Vous obtiendrez cette fameuse monnaie à chaque début de manche, il vous faudra posez ces blocs dans les emplacements prévus. À chaque fin de manche, vous devrez soit avancer à la manche suivante soit recommencer la manche pour gagner de l’argent, ce qui n’arrivera pas de manquer. Les deux créateurs ont également dissimulés quelques passages secrets renfermant des coffres qui vous seront parfois bien utiles.

Règles :

  • Ne pas jouer en Peacefull/Paisible
  • Ne prenez ni posez aucun bloc hormis le sable dans les emplacements prévus.
  • Les creepers ne causent pas de dommages à la map, ne vous inquiétez pas.

 

[1.4.5] Zombie Invader 2012-11-12_18.51.43
Un jardin plutôt meurtrier
[1.4.5] Zombie Invader 2012-11-12_18.44.54
Une des salles
[1.4.5] Zombie Invader 2012-11-18_14.59.57
Un petit restaurant
[1.4.5] Zombie Invader 2012-11-18_14.54.24
L'armurerie, votre meilleur amie
[1.4.5] Zombie Invader 2012-11-12_19.01.50
Un cinéma avec un véritable film à regarder
[1.4.5] Zombie Invader 2012-11-18_15.00.54
Votre ballade ne sera pas de tout repos

Liens

 

Installation de la map en solo

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

[1.4.5] Zombie Invader Windows Windows : Appuyez simultanément sur les touches [1.4.5] Zombie Invader symbol-7 + [1.4.5] Zombie Invader r et tapez %appdata%.

[1.4.5] Zombie Invader Mac Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

[1.4.5] Zombie Invader Linux Linux : Appuyez simultanément sur les touches [1.4.5] Zombie Invader alt + [1.4.5] Zombie Invader f2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

Sid

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

53 commentaires

  1. La map a l’air chouette, perso: le restaurant est petit au niveau de la hauteur mais à par sa elle a l’air bien. =)

  2. Superbe map !
    Mais les créateurs de la map auraient dû activer la commande /gamerule mobGriefing pour que les creepers ne détruisent rien.

  3. « Si vous voyez un creeper, mettez tout de suite le jeu en paisible. La map contient de la redstone et elle pourrait être endommagée. »
    Il pouvait pas mettre mobgreffing false ? -_-‘

    1. Le mobgriffing n’est pas en false, (je le sais, je l’ai mis moi même)

      Le compteur a crasher, (Il est étains et n’affiche aucun chiffre), je crois que c’est du au lancement de plusieurs vague (Je fessais souvent 3-4 vagues en même temps pour plus de défis)

      Sinon, très bonne map, j’ai étais content d’y jouer !

    2. Très bonne map, j’aime beaucoup le système donjon que vous avez instaurer. Je ne vois pas quelle amélioration vous pourrez rajouter.
      Cela dit, dons la salle de réunion, les 3 manches se sont activées en même temps et quand je les aient butés (tant bien que mal^^) je n’ai pas réussis à ouvrir la porte donc soit petit bug soit je suis nul^^, sur ce a+ ;)

  4. Cette map semble cool !
    Mais j’ai un soucis de memoire et je dois faire des choix… :s vous me la conseillez?
    Sinon c vrai que le gamerule grief aurait du etre en false mais bon :)
    Bon arcticle comme d’hab ! Chapeau !

  5. J’ai terminer la map avec un score de 22 , superbe map bien travailler avec un bon système de quête , aucun creeper en plus =). Bonne chance pour les 10 manches de la pyramide x).

  6. « Si vous voyez un creeper, mettez tout de suite le jeu en paisible. La map contient de la redstone et elle pourrait être endommagée. » Les commande bloc existe :/

  7. Super map !
    Je la conseille fortement pour les joueurs qui veulent du
    challenge (du défi) .C’est le genre de map où on cherche
    constament à avoir des armes.

    Merci aux créateurs de la map !

  8. je l’ai télécharger elle est trop bien moi je dis respet aux créateurs et la pour redstone pourriez vous faire un tuto parce que j’ai vu les système ça gère !! =)

  9. map très bien, mais j’ai découvert un petit défaut : après la première armurerie dans le manoir (a la fin du trajet sur rails, près des snowgolems) on peut sauter sur le petit muret de gauche en sprint, et si on suit ce muret on passe de toit en toit, on peut voler tout le contenu des distributeur… soit tous les stacks de sable. donc voila, ceux qui veulent le lancer en multi je leur conseille vivement de bloquer ce passage (je peux donner plus de précision si besoin).

    sinon très bon =)

  10. GG pour le systeme restone , j’ai mis entre 1h et 2h pour la finir ,bref environ 1h30 de plaisir continuez dans cette .

    PS: mon score est 72 :)

  11. Gg la map elle est superbe, un peu trop dur x) je l’ai finit avec 27 waves, sans cheat, et en plastron de fer et bottes de maille xD Je vous la conseil elle est vraiment bien faite :)

  12. J’ai rigolé.
    La map est truffée de défault, les vagues sont trop faciles et vraiment pas variées (Zombies squelettes et c’est tout ), les créateurs en avait rien a foutre de l’orthographe (2 fautes par panneau).. (épé de diamant par exemple)
    Moyen comme map…

    1. c’est bien mec tu fais preuve de maturité … t’avait qu’a la faire la map et jpense pas qu’il y a deux fautes par paneaux et comme on dit : Quand on peux pas faire mieux on dit rien alors a moins que tes maps soient aussi en ligne si jétait toi jme ferais petit ,et niveaux diversité des monstres va te plaindre chez mojang c’est eux qui crée les monstres pas moi. Si s

  13. Superbe map! Je recommande vivement. J’ai juste eut un petit bug: dans la cuisine, j’ai appuyer une fois sur le bouton pour la vague 1, sa a rien fait et quand j’ai rappuyer une 2e fois, toutes les vagues me sont tombées dessus en mm temps. J’ai fait un score de 47. Vraiment super.

  14. franchement bien mais le seul problème ses que j’ai réussie a sortir de la map mais elle me vas quand meme j’ésperre que vous en ferait d’autre car moi je télécharge tout de suite

  15. Salut, je viens de télécharger la map et je n’arrive pas à avancer de salle en salle sans passer en mod créatif pour me giver des block de sable pour occasionner les portes, comment on fait pour avoir plus de block de sable pour les ouvrir car j’en reçoit que 2 à chaque fois que j’active une vagues de zombie la première fois et c’est tout, mais pas asser pour ouvrir les portes (je sais je me répète) sans s’en giver s’il vous plait !!!?? Help me :/

Commentaires fermés.