[1.4.7] Mod CreepyPastaCraft

Publié le 11 Fév 2013 à 04:02 par Sid

CreepyPastaCraft est un mod que l’on pourrait qualifier … d’effrayant. Tout d’abord, qu’est-ce qu’une creepypasta ?

« Un(e) creepypasta est une histoire étrange diffusée sur internet et pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d’images, de vidéos, de sons, etc.). Ce type d’histoire se rapproche dans son principe de la légende urbaine, dont elle ne diffère que par l’utilisation de contenu multimédia. » – Honteusement tiré de Wikipédia.

Créé par Phuck_Yu_Too, CreepyPastaCraft vous plongera dans la terreur la plus totale. Les zombies, squelettes et autres quadrupèdes verts et explosifs ne seront plus les seuls à agiter vos nuits.

Amateur ou chasseur de monstres, lâche ou courageux, voici pour vous CreepyPastaCraft

Les nouveaux monstres

Commençons par la plus grosse fonctionnalité de ce mod, l’ajout d’effrayantes créatures tirées de quelques Creepy Pasta.

Jeff The Killer

Wiki : Jeff the Killer : un adolescent qui, suite à des blessures au visage qui l’ont gravement défiguré après avoir protégé son frère, a développé des envies de meurtre jusqu’à en devenir un serial-killer.

Jeff The Killer.

 Jeff possède un petit total de 20 cœurs de vie et peut apparaitre aléatoirement au sein d’une forêt, probablement près de votre maison ..
Il est possible de ramasser son couteau si Jane The Killer, un autre nouveau venu dans votre jeu, le tue à votre place. Il inflige par ailleurs 8 cœurs de  dégâts.

Jane The Killer

 Jane The Killer est l’une des seules créatures ne vous voulant aucun mal dans ce mod.

Jane The Killer.

Si elle trouve Jeff The Killer, ils s’affronteront et si elle arrive à le tuer, vous pourrez alors ramasser le couteau de Jeff (voir plus haut). Elle possède également 20 cœurs de vie.

Pewdiepie

Oui, Pewdiepie est de la partie ! Et il ramène avec lui CRAH (Cry …) et Stephano !

Cry, Pewdiepie et Stephano.

 Cry et Pewdie‘ possèdent tout les deux 20 cœurs de vie. Ce dernier vous laissera des statuettes de Stephano à sa mort, à lancer sur des ennemis car elles explosent. Oui, c’est bien connu, les statuettes explosent. Quand à Cry, vous hériterez de Larmes de Ghast.

The Rake

 Le Rake est une créature plus ou moins humanoïde, marchant à quatre pattes comme un chien. Des personnes l’auraient aperçu au pied de leur lit, pendant la nuit. On raconte qu’il vous donnera l’envie de mettre fin à vos jours en vous fixant de ses yeux lumineux, tout en vous murmurant quelque chose … Chose absente de ce mod bien entendu.

The Rake.

Une fois qu’il vous verra, il se mettra à vous poursuivre à une vitesse … ahurissante. Inutile de fuir, combattez-le ! Il possède 24 cœurs de vie.

The Smile Dog

Plus connu sous le nom de « Smile.jpg », cette creepypasta est une image glauque d’un chien qui sourit. Elle hanterait ceux qui la regardent. Dans le mod, c’est la créature de l’image citée ci-dessus qui se joindra à vous.

The Smile Dog.

Très fourbe, ce monstre possède l’apparence d’un loup normal (quoiqu’un peu plus sombre) qui, au moment où vous poserez les yeux dessus, se transformera en chien rouge et qui sourit, The Smile Dog. Il ne peut apparaître que dans les forêts est qu’assez rarement heureusement. Soyez prudent lorsque vous vous choisirez un compagnon canin la prochaine fois.

Mothman

Radicalement « l’homme-phalène », Mothman aurait était aperçu dans plusieurs pays, notamment aux Etats-Unis, dans l’état de la Virginie-Occidentale (si vous voulez de la précision, c’était à Point-Pleasant en 1966. Il n’y a pas qu’à ce lieu que cette créature est apparu bien sûr). Il apparaitrait sur les lieux précédent une catastrophe.

L'Homme-Phalène (Mothman).

Il apparait rarement dans tout les biomes. Si vous le tuez vous aurez une faible chance de ramasser son couteau. Je ne vous cache pas que les chances sont faibles. Une fois n’est pas coutume, cette créature possède 20 cœurs de vie.

Slenderman

Et oui, notre petit Slendy sera également de la partie. Inutile de s’attarder à le présenter, un article sur un mod le rajoutant à votre jeux a déjà été fait récemment. Je vous invite à consulter cet article.

Le Slenderman.

Dans ce mod, cette grande créature vous attaque quand vous le regardez, un peu comme les Endermans. Quand il vous frappe, vous pouvez subir les effets d’une potion (cécité, nausée … mais aucun effet bénéfique). Vous pouvez aussi vous faire frapper sans avoir aucun effet, mais il faut être chanceux.

Une fois le combat engagé, il ne vous lâchera plus jamais, jusqu’à votre mort. Ah oui, il possède plus de 9 000 cœurs de vie, sinon ça ne serait pas drôle n’est-ce pas ? Bonne chance !

Carlos :

Le Carlos de Bob l’éponge. Vous le connaissez ? Mais avez-vous entendus parler du « Suicide de Carlos » ? Il s’agit d’un soi-disant épisode perdu, qui mettrait en scène la mort de notre pauvre poulpe. La vidéo peut être trouvé facilement sur Internet mais pas sur Youtube. Il y en a bien une mais c’est un fake. Je préfère avertir qu’elle fait tout de même assez peur et si vous êtes sensible, elle peut vous choquer.

Carlos.

Dans CreepyPastaCraft, il s’agit d’une créature qui ne vous veut aucun mal. Il possède 20 cœurs de vie et si vous lui faites un clic droit, il mourra dramatiquement en prenant son apparence de la vidéo, la peau est plus grise que la normale et ses yeux sont injectés de sang. Mais vous êtes tous des braves, ça ne vous fait pas peur n’est-ce pas ?

Le Strider :

Littéralement « Grands-Pas », cette creepypasta est peu connue. Le Strider est un monstre entièrement noir, doté de grands yeux gris/blanc et marchant à l’aide de ses 4 grandes pattes. Il apparaîtrait dans la forêt au crépuscule et pendant la nuit. Si vous le suivez, il vous pourchassera jusqu’à votre mort, où que vous soyez. Heureusement, ce n’est pas le cas dans ce mod.

Le Strider.

Dans Minecraft, cette créature n’est pas agressive, MIEUX, vous pouvez la chevaucher. Elle va très vite et est contrôlable, de quoi remplacer vos stupides cochons. Pour vous réconforter, elle possède également plus de 9 000 cœurs de vie. Comme quoi, CreepyPastaCraft n’est pas si horrible.

Eyeless Jack

« Jack le sans-yeux » est une créature humanoïde, de la taille d’un humain normal portant un masque bleu laissant voir ses yeux … inexistants. Comme la plupart des creepypasta, il vient pendant la nuit. Il rentrerait dans votre chambre pour vous voler vos organes internes afin de les manger (quelqu’un a dit glauque ?). Bien sûr, il ferait ça proprement, en vous recousant après.

Eyeless Jack.

Respectant son histoire, Eyeless Jack viendra vous chercher quand vous dormirez. Il peut occasionnellement apparaître durant la nuit alors … ouvrez les yeux !

Seed Eater

Ou « Le Mangeur de Graines ». Il est à l’origine un oiseau-humain mais n’a aucune caractéristique physique de l’un ou de l’autre espèce, si ce n’est qu’il est bipède et qu’il possède de grandes plumes noires sur le haut de son torse. Portant une sorte de masque en permanence, il dévorerait les enfants en les kidnappant la nuit. Il aurait également une sorte de pouvoir d’hypnose envers les adultes pour les contrôler.

Le SeedEater.

Dans notre jeu, il n’attaque pas les humains mais tue sans aucune pitié les enfants villageois. Il apparaît, bien entendu, durant la nuit.

Les nouveaux objets

CreepyPastaCraft rajoute quelques objets dont plusieurs crafts. Plus ou moins utiles, certains vous permettront de faire spawner les creepypastas citées ci-dessus, d’autres de vous défendre contre eux … Commençons par les différents crafts.

Les Pastas et la couche

Deux des trois objets à crafter.

Pour ces deux objets, l’auteur a voulu rajouter une pointe d’humour. Le premier objet, celui à gauche, est un plat de pâtes (Pâtes = Pasta en anglais). Pour le crafter il faut placer un bol dans l’établi, ou dans votre inventaire, et ajouter du blé à la case au dessus du bol. Ce plat vous redonnes 2,5 points de nourriture.
Quand au second, il s’agit d’une couche … pour éviter de se faire dessus. Non non, vous ne rêvez pas. Les grands bébés de notre communauté l’apprécieront beaucoup ! Pour la créer, il s’agit du même craft qu’un bateau mais en remplaçant le bois par du papier.

L’ordinateur et les archives

N’espérez même pas jouer à Pong avec cette machine. Elle vous permettra seulement de crafter les différentes archives pour invoquer quelques créatures malsaines.

Le fameux ordinateur.

Comme vous pouvez le voir, il s’obtient en alignant 3 lingots de fer sur la ligne du bas de l’établi, 3 autres sur celle du haut, un diamant en son centre et en remplissant les 2 cases restantes avec de la redstone. Il fonctionne un peu comme un four, placez une feuille de papier dans la case appropriée puis attendez la transformation de la feuille en archive. Les archives fonctionnent comment un œuf de monstre, prenez-la en main, cliquez droit sur un bloc et POUF, vous voilà en face d’une horreur. L’archive obtenue est aléatoire.

Quelques armes

Outre les nouvelles créatures et nouveaux objets, le CreepyPastaCraft rajoute 3 nouvelles armes. La première arme est celle obtenue en faisant tuer Jeff The Killer par Jane The Killer et la seconde peut être acquise en vous débarrassant du Mothman. La troisième est un peu plus compliquée à obtenir. En effet, nommée Hilt of Blacksmith, elle apparaît occasionnellement dans les coffres des villages, chez le forgeron.

Hilt of Blacksmith.

Cette arme est maudite et vous obligera à devenir un chasseur de monstres, que vous le vouliez ou non. En effet, elle réduira votre champ de vision en mode « Court ». Puis, peu à peu, vous perdrez de la vie jusqu’à tuer un monstre. Votre vie remontera alors. Arme maléfique n’est-ce pas ?

Succès

Mis à part les quelques odieuses créatures et autres armes maudites, CreepyPastaCraft ajoute également quelques succès. Une fois accomplis, vous pourrez enfin vous dire que rien ne vous fait plus peur ! Même si ce n’est pas forcément vrai bien entendu …

Les nouveaux succès.

Comme vous pouvez le voir, le mod rajoute un total de 7 succès :

Creepy Pasta : Mangez des pâtes, ça ne devrait pas être trop dur.
Not for Kids : Craftez un ordinateur.
Anti-Shitting Pants Device : Craftez une couche …
DON’T DO IT BRO ! : Ruinez votre enfance en assistant au suicide de Carlos.
Don’t go to sleep : Obtenez le couteau de Jeff The Killer.
Better than a monster truck : Montez sur le Strider.
Mothswatter : Obtenez le Couteau du tueur sur le Mothman.

Vidéo de présentation

Liens

Topic officiel
Téléchargement

Installation

1. Télécharger la dernière version de Forge compatible avec votre version de Minecraft, et du Mod (ici 1.4.7)

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de Forge. Gardez les fenêtres ouvertes sur votre bureau.

3. Localisez votre fichier minecraft.jar. L’emplacement de ce fichier varie selon le système d’exploitation :

Windows [1.4.7] More Player Models Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.4.7] More Player Models + r [1.4.7] More Player Models et tapez %appdata%. Validez puis rendez-vous dans le dossier .minecraft/bin.

Mac [1.4.7] More Player Models Mac OS : Le dossier minecraft/bin se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux [1.4.7] More Player Models Linux : Appuyez simultanément sur les touches alt [1.4.7] More Player Models + f2 [1.4.7] More Player Models et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

4. Ouvrez minecraft.jar avec votre logiciel d’extraction. Restaurez les fenêtres des archives, glissez tous les fichiers de l’archive de Forge dans votre minecraft.jar

5. Votre jeu moddé est prêt à être utilisé !

Sid

Installation d'un mod

  1. Téléchargez le mod
  2. Téléchargez la version adéquate de Forge
  3. Installez Forge automatiquement (clic droit sur l’archive de l’installer puis faites « ouvrir avec Java ») ou manuellement.
  4. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" + "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches Alt + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  5. Ouvrez le répertoire mods et placez le fichier téléchargé précédemment dans ce dossier (vous ne devez pas l’extraire !)
  6. Lancez Minecraft. Avec le profil Forge.

140 commentaires

  1. Je suis pas sur si c’est un must have pour tuer pewdiepie ou un must NOT have parce qu’il y a cet abruti dans le mod

    1. Si tu pouvais avoir l’obligeance de rester poli… Tu as le droit d’exprimer ton opinion, mais dans le respect des autres, sans traiter n’importe qui d’abruti, et qui plus est quelqu’un ne t’ayant absolument rien fait.

      1. Si tu savais qui était Pewdiepie, tu ne critiquerait personne qui le considère comme un abruti. Ce gars est un youtubeur anglophone immature, grossier et avec un humour de mer*e. Dis que tu aimes Pewdiepie sur la chaine d’un youtubeur et tu vas te faire spammer.

        1. Pewdiepie est un type qui me fait mourir de rire à chacune de ses vidéos, alors certes il est grossier, mais il reste un Youtubeur franchement excellent et sympathique ! Que tu ne l’aimes pas, c’est ton choix, mais n’en fais pas une généralité.

    1. Vraiment il fait peur, c’est une vidéo étrange également avec des photos réalistes de jeunes personnes découpés en morceau.
      Je te la déconseille mais bon, fait comme tu le sens ;)

      1. Et ou trouver la vidéo ? ^^ car j’ai lu l’article mais j’aimerai en savoir plus, notamment sur le ‘son’

      2. Peut tu linker la video , celle ou on vois les photos ?
        car pour l’instant je n’ai trouvé que des montages (pour le moins étrange ) mais pas la video semblable au texte :/

  2. Juste effrayant… Ca nous fait en plus un tour des grandes creepy’ du net…
    Simple precision :
    ‘Il apparait rarement dans tout les biomes. »
    Je me trompe peut-etre, mais je croit que « tout » s’ecrit « tous »… Mais je me souviens plus exactement pour quoi, mais j’avais retenu qu’avant un « les », tout s’ecrivait tous xD

  3. Hmmm il a l’air vraiment pas mal celui là !
    Mais je comprend pas vraiment l’intérêt de Pewdie et Cry dedans x)

  4. j’ai été voir l’histoire du suicide de carlo et c’est effrayant ! j’ai aussi été voir toute les images des monstres sur google et celle qui m’a fait le + peur c’est celle de Eyeless Jack :O la photo est super realiste …

  5. ce mod est totalement malsain!j’ai essayé et je n’ai pas reussi a dormir depuis l’instalation!je deconseille aux ames sensibles !

  6. Je ne sais pas si je suis le premier à le préciser vu que les commentaires ne sont pas encore mis à jour mais les archives ne fonctionnent pas comment un oeuf de monstre mais bien comme un oeuf de monstre! :D

  7. Edit by Sid : Ce qui est entre ‘(‘ et ‘)’ est de moi ;).

    Ohlala, les énormes fautes x)
    Mothman = L’homme mite (mite = phalène :) C’est pareil je pense … Non ?)
    Dans la même partie: précédant et non précédents (Merci ! Mais c’est bien -ent la fin. Par contre il n’y a pas d’s’.)
    Dans celle du Slenderman: Endermen et non Endermans c’est de l’anglais, que diable ! (Rooh, monsieur est pointilleux ! Et bien non je laisse Endermans, ça t’apprendra ! ;))
    C’est tout ce que j’ai relevé :)
    Sinon, le mod a l’air très intéressant, et je vais de ce pas voir le suicide de Carlos ! ^^ (Noooooon ! Il fait vraiment mais vraiment très peur :/)
    (Sinon merci pour les petites fautes !)

    1. Précédent est un adjectif, donc soit il a bel est bien un « S »(mais le sens de la phrase serait assez bizarre :/), soit c’est un verbe donc il y a accent grave et il faut écrire « QUI précèdent » (en prononçant le « ent » comme un E), soit c’est un participe présent et donc il faut mettre « précédant » ;)

  8. J’ai eu peur rien que de lire cet article alors vous imaginez si je le télécharge. Et puis, je suis allé voir quelque images de tout ces monstres et jeff the killers ainsi que le smile dog font extrêmement peur, surtout quand on lit leur histoire o_O J’en ai froid dans le dos rien que dit repensé. Sinon très bonne article, bien détaillé, rien à redire. ;)

    1. J’ai écrit cet article en me documentant sur les images de chaque creepy, en regardant chaque vidéo … Maintenant je dors avec les 2 minutes du peuple dans mes oreilles, pas le choix é_è

    1. Non, bien sûr que non, aucun des trois … En fait si j’ai eu très peur et j’ai cauchemardé xD Mais j’ai pas pleuré ! Je suis un homme moi ! Si je te jure !

      1. Moi j’ai pas trouvé la vidéo de Bob l’éponge
        J’ai bien trouvé quelques trucs sur youtube mais c’est tellement mauvais que je me suis dit que c’était pas les bons T-T

        1. La regarde pas au pire ^^’ Vraiment. Et oui elle n’est pas sur Youtube j’ai dis ! Screugneugneu !

  9. Dans le même genre,je trouve qu’il serait bien de présenter le mod SCP-CRAFT qui je trouve est un peu dans le même style (monstre bien space ;))

  10. Ce mod me fait vraiment peur… J’ai sutout peur du suicide de Carlo et aussi de « smile.jpg »… Je pense pas les regarder seul… Je pourrais avoir des précisions sur chacun pour quelqu’un ayant vu les deux ?
    Et aussi… Qui sont Pewdiepie, CRAH (Cry), et Stephano ? Et quels sont leurs effets ? (en espérant ne pas passer inaperçu…)

    Très bon article sinon :)

    1. Smile.jpg fait vraiment peur mais on s’y habitue (j’ai un ami qui a mis cette photo en profil de skype, je lui parle plus …)
      Cette image est rouge sang, on y voit un chient avec un sourire horrible et des yeux globuleux qui semble fixer celui qui regarde l’image.

      Quand au suicide de Carlo, cherche sur Internet quelques descriptions, mais ne regarde pas la vidéo seul !

      Pewdiepie est un youtubeur anglais qui test des jeux d’horreurs en se filmant. Cry est un ami à lui qui ne montre jamais son visage et Stephano est une petite statuette dorée, considérée comme la meilleure amie de Pew’ !
      Voilou !

      1. EDIT BY SID : Pas de lien vers quoique ce soit en rapport avec l’article. On a de jeunes lecteurs donc bon … Merci.

      2. Sui-je le seul qui ne trouve pas smile.jpg effrayant?

        sérieusement, c’est mon fond d’écran. il est marrant! avec son grand sourire!

  11. Il manquerait plus que BEN, Lost Silver, Tarnished Gold, Lavanville (Soit on spawn dans la ville via l’archive, soit on doit la trouver) et j’en passe pour que ce Mod soit Epic ! x3 Et dans le même genre, il y a SCP Craft par le même auteur (Je crois) de ce Mod.

    Ah et d’ailleurs, il y a une nouvelle dimension qui est en WIP nommée  » The Scare  » et elle n’est accessible qu’en créant le portail en créative. (Ou en trouvant une structure ressemblant à un temple.)

  12. déjà que le slenderman est chaud à tuer dans son mod mais là 9000 coeurs (demandez si l’auteur n’est pas juste un peu sadique) sinon très bon mod bien flippant

  13. Jador l’achievement I DONT NO IS BRO : ruiner votre enfance en assistan au sucide de carlos le pauvre je veut bien voir sa

  14. Sérieux ! La première fois que j’ai lu cette histoire du « Suicide de Carlo » c’était il y a une semaine et c’était un texte qui a détaillé tout l’épisode et qui m’avait fait flipper ! Alors ce truc existe vraiment O_o

  15. beurk j’ai lu ce que quelqu un des studios nickelodéon a dit quand l’épisode est apparu les pauvres gaminns de 6 ans qui devait regarder :(

  16. Les créateur du suicide de Carlos sont quand même des … (Je l’ai pas vu mais j’en ai entendu parler) Vous imaginer le gamin de 5ans qui le regarde croyant regarder un épisode normal!!!
    Le gars est traumatisé à vie!!! Moi je dit, c’est intolérable de faire des truc pareil

    1. t’a raison Noukkis je vais dire à mon neveu (car oui j’ai un neveu qui a 5 ans) de ne plus jamais regarder bob l’éponge

  17. Encore heureux!!!

    Mais pour le smile.jpg il est dit que la photo va te « hanter »… Mais dans quel sens?
    Ça voudrait juste dire que l’on va penser toute notre vie à la photo? (Pas étonnant vu qu’elle est horrible, et si en plus il est marquer que tu ne peut pas oublié…ah! La psichologie…) c’est fou ce que l’on peut faire peur au gens en passant 5min. sur Photoshop!

    1. Pour la photo enfaite c’est une personne quia recu cette photo depuis qu’elle a regarde cette photo ces nuits sont hantées jusqu’à qu’elle meurt cette photo a ete detruit il reste des copies qui ressemble
      Mais je l’ai deja vu et j’ai rien de grave on dit que cette photo revient dans vos reves et qu’elle peut causer une crise cardiaque

      1. Moi, j’ai regardé cette photo et je n’ai rien…Arglh !
        Gaaarh…

        Non, plus sérieusement, cette photo est moche au début (surtout vue à 22h… ^^) puis progressivement , on ne l’oublie pas (mais ça ne doit être que moi) et je la trouve un peu moche mais c’est tout.
        Par contre…Ce mod est génial pour moi , froussard hors pair, mais il y a un défaut : j’ai peur d’éteindre la lumière !
        Comme quoi, les Creepypastas ont un véritable pouvoir, mais c’est par leur histoire.

  18. Quelqu’un pourrait me dire plus de précision sur le « Le Suicide de Carlos » ?? Étant curieux, je n’ose pas regarder la vidéo sa me stress rien que de chercher ça sur Google…

    1. Wikipedia : « Squidward Suicide : Un épisode perdu de Bob l’éponge mettant en scène le suicide de Carlo Tentacule, l’épisode est réputé pour commencer comme un épisode tout à fait normal de Bob l’éponge, la partie étrange de l’épisode commence après le retour d’un concert où Carlo a participé, Carlo fixe le spectateur les yeux saignants pendant 2 longues minutes, pendant ces 2 minutes le réalisateur à coupé l’épisode pour rependre sur des photos réelles d’enfants étripés, les plans reprenent sur Carlo tenant la même position, les sons de fonds sont des cris extrêmement forts, à la fin de l’épisode Carlo fini par dire de sa voix grave « DO IT » (Fait-le) et se tire une balle, le revolver dans la gorge. »

      Bref, cette description m’a suffit pour ne pas regarder. C’est sans intérêt.

    2. l’épisode commence normalement jusqu’à ce que Carlos (rentrant d’un concert) fixe le spectateur (à ce moment il a déjà les yeux ensanglantés) pendant deux longue minutes. Au moment ou la moitié des spectateurs ont arrêtés de regaredé l’épisode parce que deux minutes c’est long, nous voyons quelques photographies gores (notamment des enfant qui se font étripé!!!) puis, on revois Carlos comme avant qui dit « DO IT » (faites-le) et se tire une balle dans la tête.

  19. sid,elle fais vraiment peur la vidéo de Carlos ? plus que la dame blanche ? (conseil : ne pas je dis bien NE PAS regarder la vidéo de la dame blanche au risque d’être traumatisé à vie) répond moi stp

  20. Même en ayant dessiné l’image à la une (j’en profite pour le dire :3), je n’arrive pas à lire la description entière du mod, j’ai trop peur… Faut dire que l’image n’est pas très effrayante par rapport à l’article ^^
    J’ai commencé à lire la description du suicide de Carlo (il n’y a pas de s à la fin, bon sang !), mais j’ai arrêté quand ça parle de photos d’enfants morts… Je n’ai pas vu de vidéo (et je compte bien ne jamais en voir !) mais en gros, de ce que j’en ai lu, c’est un délire dépressif des producteurs de Bob l’éponge, avec des scènes étranges, des flashs avec des images choquantes, etc… Un grand décalage avec l’univers enfantin des autres épisodes. Rien que le début est stressant alors que ça parle juste de clarinette. Mais c’est peut-être ma nature féminine qui parle :p
    En tous cas, si vous êtes encore assez curieux, je vous conseille de lire des descriptions avant de vous lancer dans le visionnage d’une quelconque vidéo. Franchement. A quoi bon s’empêcher de dormir pour ça ?
    Ce mod est donc, je pense, pour les plus courageux, ceux qui sont de toute façon déjà insomniaques, ou encore, à la limite, ceux qui ne connaissent pas les légendes des différents personnages. Le manque d’imagination préserve de la peur, à ce qu’on dit ;)

  21. Ok les gars je vais être vite fait assez clair,
    JE NE DONNERAIS JAMAIS LE LIEN DE LA VIDÉO, ya des enfants ici donc bon. Si vous voulez la voir, go Youtube (elle y est bien en fait, FAIL …) et tapez « Squidward suicide ».

    Mais encore une fois, elle fait super peur, elle n’est absolument pas drôle, elle est effrayante.
    Bon courage tout de même.

    1. Et alors?
      Tu l’encadre d’un gros « PAS CLIQUER CA FAIT PEUR » et voilà
      Si après ça les « enfants » sont capables de cliquer quand même et d’être traumatisés, ils sont aussi capables de trouver eux-même la vidéo sur GooGle et de s’auto-traumatiser
      A un moment faut arrêter de prendre les plus jeunes pour des abrutis totaux ;)
      (et puis bon c’est pas comme si les histoires que tu raconte dans l’article étaient pas plus inquiétantes que les images en elles-mêmes hein)

      1. Par principe, un panneau « NE PAS CLIQUER » incite à cliquer dessus ^^ Et puis ce n’est pas le travail de Sid, il ne fait que présenter un mod

      2. Non mais comme l’a dit Foxie également, ici on parle Minecraft, pas de choses traumatisantes avec des enfants découpés en morceaux dans des seaux, merci.

        1. Indirectement, si
          On parle d’un mod de minecraft qui reprend des histoires morbides, fallait pas commencer à nous intriguer en racontant une petite partie des histoires
          A la limite si tu avais mis juste les noms pour les connaisseurs, les autres comme moi ne s’y seraient pas intéressé et nous n’aurions pas commencé ce débat inutile ^^
          Foxie: Pas grave, y a qu’à rajouter « NON SERIEUSEMENT JE VOUS ASSURE QUE CA FAIT PEUR. CLIQUEZ PAS »

  22. Je tiens a saluer bien bas le courage de Sid pour avoir vérifié et cherché chaque histoire et avoir regarder les photos moi comme je suis un froussard devant l’éternel j’ai essayé de regarder les photos dans l’ordre et je me suis arreter a Jeff the Killer sérieux la 1ere photo m’a fait un drole d’effet donc j’ai préféré arréter la donc sinon tres bon mod mais pas pour moi , je tiens a garder ma lumiere éteinte et a mon sommeil la nuit ^^ .

  23. Y’a un idiot qui m’a parlé de Slendy, j’ai regardé des images de lui et j’en cauchemarde !!!
    Pour les sensibles… ABANDONNEZ L’IDEE D’INSTALLER CE MOD !!!!
    (Par contre si je pouvais installer le Strider seulement cela serait sympa !)

    1. si les images t’on fait peur, alors la ne regarde jamais ou ne joue jamais au vrai jeu !!!!! je l’avait télécharger et je te jure que je me suis chié dessus…

  24. Manquerait plus que la musique de Lavanville qui se lance avec un CD et si tu essayerais de l’enlever l’image de la main ou de l’enterré vivant qui apparaît sur l’écran puis que tu la voies à la place du Mojang d’accueil…
    Brrrr… J’en ai des frissons rien que d’y penser…

  25. qui a un lien de la vidéo suicide de carlos, chercher sur google c’est comme chercher comment avoir de l’argent gratuit.

  26. Pour l’épisode de suicide de carlos je pense pas que ce soit une bonne idée de la poster ici, et on peut la trouver facilement sur google, c’est comme rechercher le slenderman…
    Sinon il à l’air vraiment superbe ce mod ! =)
    Quoi que je tiens pas vraiment les creepypastas. x) (Il aurais pus ajouter Ben à l’ordinateur)

  27. ce mod a l’air génial mais c’est vrai que c’est dommage qu’il n’y est pas Herobrine…
    même si il a un mod à succé, ça aurait fait une bonne compilation d’ « horror mobs »

  28. Youhou, un mode creepypasta !

    Humoh, il en manque quelques-une et des belles mais ont y retrouve quelques grand parmi les grands ! (Sleenndyyyy !)

    Enfin, j’aurais bien ajouté un CD lavanville et une statue de ben pour nous poursuivre…

  29. J’ai trop envie de l’installer pour certaine truck cool Montez sur le Strider
    Assasinez Pewdiepie
    Mais Ma Peur D’enfance Cest Carlos Jeff The Killer Smile Dog et le pire Slenderman
    Apres avoir entendu cest mot de mon grand frere j’ai pas fermez l’oeil pendant un mois…
    Je Parle De Eyeless jack et de Eater

  30. Vous avez oublié de préciser que le mod rajoute une nouvelle dimension que l’on peut faire come un portail du Nether mais avec de la Bedrock et qu’il y a aussi des portails du Nether et du nouveau monde qui se générent aléatoirement dans le monde .

  31. Moi je n’arrive pas a télécharger le mod :/ je mes le dossier CreepyPastaCraft dans minecraft.jar et quand je lance le jeu, le mod n’est pas télécharger ! Merci de votre aide :)

  32. je n’arrive pas a télécharger le mod :/ après avoir mis le dossier CreepyPastaCraft dans minecraft.jar et lancer le jeu, aucun mod n’est installer ! merci de votre aide :)

  33. je suis tombe dans un monde parallèle sur ce mod et je n arrive pas a sorte et en plus c embêtent je viens de commencer une aventure suivi sur ce mod

  34. Le truc qui serais bien c’est de mettre HateBook sur l’ordinateur pour directement tuer des habitants ou des mobs ^^

  35. Euuuuuh moi j’ai une petite construction en Cobbel avec un portail fait en Bedrock dedans… je suppose que ca vient de ce mode mais je suis pas sur si quelqu’un sait qui me dises :)

  36. Tant de fautes en si peu de mots
    Sinon super mod je bosse en ce moment sur une map nomme MMSF je voudrais la mettre en ligne pouvez vous m’aider?

  37. Vous auriez du rajouter Zalgo, Lavanville, mettre des griffes sur le rake, car sinon il perd son utilité ( oui, le rake, ça veut dire le râteau ) ou mettre Ben, Satan ou d’autres choses…

  38. J’ai tué le Slenderman. Quand il meurt, il dit:
    Slendy: You just won the game…

    il est long a tué et sa donne rien :(

  39. j’ai une idée de mob pour le mod : un mob qui fait disparaître les mobs apportés par CreepyPastaCraft, pour le faire apparaître, il faut dire dans le chat :
    « Maman, j’ai fait un cauchemar! »
    Et pouf, maman vient rassurer Steve et tous les méchants cauchemars s’en vont.

  40. salut quelqu’un saurait comment enlever quelque mobs car il y en a trop. Apeine avoir spawné que j’en voit déja un

    Merci :)

  41. Salut,
    Je n’arrive pas a installer ce SUPERBE mod
    si quelqun serait assez gentil pour mettre sont .minecraft sous médiafire et me le passez.
    Merci

  42. Moi, ma pire peur est jeff the killer! bref je n’arrive pas à mettre le mod, pouvez vous m’aider voici mon skype anthony.rds

Commentaires fermés.

Article à lire

1

Partenaire

aquasyris

Rejoignez nous !