[1.4.7] SLENDERMAN MOD

Publié le 02 Fév 2013 à 12:02 par Durzann
L'apparence du Slenderman dans le jeu d'origine

Tiré du jeu d’épouvante du même nom, le créateur du mod : Colossali,  a implanté l’effroyable Slenderman, homme grand et mince au visage effacé dans le monde cubique de Steve, pour qu’il ne puisse plus se reposer en paix. En effet, ce mod va apporter un nouveau mob : le Slenderman, vos parties seront maintenant nourries par la peur, car cette créature, une fois qu’elle vous aura pris en chasse, ne vous lâchera plus. Au début, il se contentera de vous observer discrètement et, indéniablement se rapprochera de vous jusqu’à votre mort…

Inspiration d'origine de Notch pour l'Enderman, il saura pimenter vos parties…

 

Caractéristiques du Slenderman :

  • Il apparaîtra très rarement, principalement dans les biomes forêt
  • Si il vous repère, un message s’affichera, vous n’aurez alors que quelques secondes pour fuir et lui échapper.
  • Pour le tuer, il vous faudra une épée en mode facile, et une épée de diamant ou une épée du Slenderman en difficile ou normal.
  • Si vous croisez son regard, pour serez atteint de cécité et de nausées, vous rendant ainsi très vulnérable.
  • Si il se trouve dans votre champs de vision, il s’immobilisera, si vous lui tournez le dos il se déplacera en se téléportant et s’approchera de vous.
  • Il cassera les trappes, vos vitres, et vos portes pour vous atteindre. Il vous plongera dans le noir en éteignant toutes les sources lumineuses.
  • Si par miracle vous arrivez à le tuer, il vous laissera peut être une « âme d’enfant » servant dans la fabrication de l’épée du Slenderman et de son armure.
  • Pour éviter son apparition, détruisez son totem, généré aléatoirement dans votre monde, le block qui le constitue, le « slender spawner » pourra être replacé, sur 2 laines noires quand vous serrez prêt à l’affronter.
"He found you…"
Le fameux et terrible totem, reconstitué ici comme décoration… Au risque et péril du joueur…

 Les crafts de l’armure et de l’épée du Slenderman :

L'épée du Slenderman, plus puissante que le diamant et fléau des hommes en costume

L’armure du Slenderman est beaucoup plus résistante que le diamant, et son masque saura vous conférer un avantage décisif dans votre chasse aux « âmes d’enfants ».

Le masque du Slender, vous rendra insensible à son effet d'aveuglement
248436 [1.2.5] Slenderman
le pantalon, les chaussures et le costard taillés sur mesure.

LIENS

Topic officiel 

Téléchargement du mod

Téléchargement de forge

VIDEO

Pour finir, un trailer de présentation du mod finement réalisé puisqu’il témoigne très bien de l’ambiance que procure l’arrivée du Slenderman.

INSTALLATION

1. Télécharger la dernière version de Forge compatible avec votre version de Minecraft, et du Mod (ici 1.4.7)

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de Forge. Gardez les fenêtres ouvertes sur votre bureau.

3. Localisez votre fichier minecraft.jar. L’emplacement de ce fichier varie selon le système d’exploitation :

Windows [1.4.7] RikMulds Campfire Mod Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.4.7] RikMulds Campfire Mod + r [1.4.7] RikMulds Campfire Mod et tapez %appdata%. Validez puis rendez-vous dans le dossier .minecraft/bin.

Mac [1.4.7] RikMulds Campfire Mod Mac OS : Le dossier minecraft/bin se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux [1.4.7] RikMulds Campfire Mod Linux : Appuyez simultanément sur les touches alt [1.4.7] RikMulds Campfire Mod + f2 [1.4.7] RikMulds Campfire Mod et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

4. Ouvrez minecraft.jar avec votre logiciel d’extraction. Restaurez les fenêtres des archives, glissez tous les fichiers de l’archive de Forge dans votre minecraft.jar

5. Ouvrez le dossier Slenderman mod et glissez le contenu du fichier « mod » dans celui de votre dossier minecraft trouvez ensuite le dossier « slender » (dans le dossier ressource) que vous placerez dans le dossier suivant : ressource/mod/sound/mob.

6. Votre jeu moddé est prêt à être utilisé !

Durzann

Aveugle rôliste, boucher du pvp, japonais du build, rédacteur serveur.

Installation d'un mod

  1. Téléchargez le mod
  2. Téléchargez la version adéquate de Forge
  3. Installez Forge automatiquement (clic droit sur l’archive de l’installer puis faites « ouvrir avec Java ») ou manuellement.
  4. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" + "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches Alt + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  5. Ouvrez le répertoire mods et placez le fichier téléchargé précédemment dans ce dossier (vous ne devez pas l’extraire !)
  6. Lancez Minecraft. Avec le profil Forge.

66 commentaires

  1. Whoa ce mod es tellement excellent… je conaissais déjà mais j’ignorais qu’l avaitété mis à jour, c’est génial!
    « pour qu’il ne puisse plus se reposer en paix. » par contre Steve pourra reposer en paix! ahah…

    1. Laisse tomber 59 ans le gars il fait une crise cardiaque faut pas ! Deja que je flippe avec Hérobrine ! J’imagine pas avec Slenderman Mod et Hérobrine putain je suis tromatisé d’avance XD !!

  2. Je viens d’installer le mod. Est ce que c’est normal que je ne vois aucun mob? Ils sont la, je les entends, ils m’infligent des dégâts, mais je ne les vois pas, ils sont invisibles.

  3. Extra ! Pensez à regarder le diamond stuff de cette semaine ou celle d’avant, y’a une nouvelle « apparence » style lampe torche quand on met la citrouille sur sa tête, avec ce mod y’aura de quoi rendre MC vraiment flippant !

  4. Je crée un nouveau monde avec pour seed « Slender »… dès que le monde est chargé, j’ai le message « He found you ». Arg ! Le stress de la bête dès le jour en même temps que le stress de l’approche de la première nuit !
    Très bon mod :)

    1. Je ne m’y connais pas mais à mon avis, tu dois mettre le mod dans minecraft_server.jar ainsi que dans minecraft.jar de tout les joueurs ;)

  5. je trouve pas minecraft.jar dans bin quelqu’un peu m’aider s’il vous plait ? j’ai trop envie de tester ce mod

    1. En bas dans le dossier, le fichier s’appelle Minecraft et c’est un fichier jar, son nom n’est donc pas minecraft.jar dans le dossier bin ;) btw très bon article, peut être que je peux faire mon troll en disant « CHAMP de vision pas CHAMPS de vision aarrgh mes yeux ! » XD

  6. Oui ce mod est très bon mais il y a aussi le mod slender reimagined de Ichun . Il rajoute les 8 pages a collecté , le Slender , les sons et les effets de caméra et aussi un page-detector pour trouver plus facilement les pages . Je vous le conseille .

  7. « Tiré du jeu d’épouvante du même nom »
    C’est faux, le slenderman est apparu bien avant le jeu du même nom. C’est un creepypasta dont le créateur du jeu s’est inspiré.

    1. Je sais bien, slenderman est initialement un trucage photo qui ajoute le slenderman sur des photos d’enfants, concept marquant qui à été décliné en jeu, mais pour l’article, il était plus simple de parler du jeu, qui était plus connu, Sans compter que le créateur du mod s’est inspiré du jeu et non du travail photographique, ce n’est donc pas « faux ».
      mais merci de la précision !

  8. il a l’air très flippant et je le connaissais déjà mais c’est trop risqué et je veux pas mourir bêtement

  9. Énorme.
    Avec mutant zombie, mutant creeper, Herobrine, et maintenant lui dans le monde normal, pfft, c’est génial, il me manque plus qu’un mod avec des bonnes armes.

  10. J’ai un problème moi il est marqué we found you mais il apparaît jamais même dans un espace ferme (maison) sans fenêtre il me disent sa c un bug ?

  11. Un youtubeur peut-il faire une serie avec ce mod? Car je n’arrive pas a le telecharger pour quand meme avoir un apercu

  12. Je l’ai esseyé et j’ai trouvé le totem au bout de 35 minutes de jeu, trop simple… J’ai tué le slender 1 Fois mais je suis mort 5 fois :) Je suis tres nul en fight.

  13. Euh… Sérieux Hérobrine et Slender vous font peur ?…. O.O et bah… Je comprends pourquoi les véritables survival horror n’existe plus de nos jours……………… -____________-‘

  14. « Si il se trouve dans votre champs de vision » => Il y a une faute d’orthographe : pas de « s » à champ.
    Voilà voilà !

  15. Je n arrive pas a l’installé je ne comprend pas: trouvez ensuite le dossier « slender » (dans le dossier ressource) que vous placerez dans le dossier suivant : ressource/mod/sound/mob.

    1. Bah c’est simple : dans ton dossier téléchargé, t’a un fichier ressource, dedans t’a « slender »
      ce dossier tu le met dans le dossier mob de ton minecraft qui se trouve avec le chemin d’accès suivant : ressource/mod/sound/mob, j’ai très bien expliqué sur l’article !

  16. Ce mod a l`air carrément flippant mais j`ai une question Est-ce que hérobrine en fait partie parce que je n`ai pas encore télécharger le mod mais bravo 10 sur 10

  17. j’ador ce mod il est trop cool rajouter le mod herobrine moi je vous dis sa fait trop flipper
    surtou la nuit avec les mobs trop coooooooooooooooooooooooooolllllllllllllll

  18. dacor ok je ve biens comprendre que herobrine fait fliper mais alors slenderman…faut pas abuser nonplus.a moin que vous soyez des vrai flipette.haha lol : )

  19. Jouer en pleine nuit sans torche dans on lit a 3h du mat’ ba franchement sa fait flipper O_o J’ai reussi a le tuer une seule fois :)

  20. IME NEVER GETTING THAT IT SOUNDS SSOOO SCARY!!

    Traduction: JE PRENDRAIS JAMAIS CA!! CA A LAIR DE FAIRE SSUUPPPERR PEUR!!

  21. Bonjour, j’ai installé le mod et j’encontre un problème :/ Quand je cherche a avoir l’objet qui permet de faire le totem (le haut), c’est un cube blanc ayant écrit: « missing texture » et sans nom… Je le place au dessus des laines et ca me met un seul « Why… ». Si j’en pose un deuxieme par dessus j’ai un gros flood d’éclair, de bruit de slender et de « Why… » dans le chat. Lors ce que je détruit les cubes beugués j’ai : « It’s only beginning… » avec quelques chiffres ou lettre qui changent sans arret… j’ai beau poser des tonnes de cubes, aucun slender… J’avais la petite idée de placer ca dans mon serveur pour faire peur au gens mais vu que ca marche pas sur le mien :/ Ca risque pas de marcher sur le serveur…

  22. Il n’est pas rare du tout. J’en trouve par pack de 2/3/4 et pas qu’en foret. Par contre je n’ai jamais vu son totem, il est pas si dur a tuer et flippant les premiéres fois qu’on le voit aprés tu le farm comme un mobs normal et limite je part en chasse de slenderman lol

    Mods sympa mais pas si flippant tout compte fait

  23. salut !

    j’ai instalée le mod tous vas bien mes ya un mésage qui est rouge et contien des chifre qui change tous le temps sorais tu comment enlevée sa stp :))

  24. il a l’air génial,mais pourquoi ne mettre que le slender pourquoi ne pas mettre aussi le deuxième monstre qu’il y a dans the slender arrival?

Commentaires fermés.

Article à lire

1

Partenaire

Honey Hive

Rejoignez nous !