[1.5.2] Underworld Tomb

Publié le 04 Mai 2013 à 06:05 par Nost

Underworld Tomb est une map aventure créée par Bizalho pour la version 1.5.2 de Minecraft. Le prologue et l’épisode 1 sont disponibles : plus de deux heures de jeu garanties, avec des énigmes, des parcours et du combat intensif.

L’AVENTURE

Vous incarnez le fils d’un archéologue partit à la recherche d’une tombe perdue. Mais voilà qu’une semaine s’est écoulée et il n’est toujours pas revenu, vous devez donc partir à sa recherche. Pendant votre périple vous trouverez deux types de lingots d’or dans les coffres : Les score qui sont là en guise de points obtenus lors de la partie (à conserver) et les lingots d’or classiques qui peuvent être utilisés pour fabriquer des épées. Il faudra relever plusieurs défis comme des énigmes, des combats ou encore des parcours au-dessus de lacs de lave… Durant votre recherche vous croiserez aussi des monstres modifiés comme le zombie lampadaire. Donjons, mines et Nether sont au rendez-vous, avec également quelques petits coins purement décoratifs comme le cimetière.

R.I.P Creeper

Fouillez bien tous les recoins, de nombreux coffres sont dissimulés mais il y a aussi beaucoup de passages secrets à découvrir. Dans certaines pièces l’issue peut être un peu compliquée à trouver : regardez bien les coffres dans les alentours, l’auteur laisse parfois des indices.

La bibliothèque
Le portail du Nether

L’épisode 2 sortira prochainement, pour plus d’informations rendez-vous  régulièrement sur le topic officiel de la map . En attendant, c’est un combat avec le Wither qui vous attend pour clôturer l’épisode 1 de la saga !

Le Wither

LES REGLES:

  • Utiliser la luminosité «sombre»
  • Jouer au moins en difficulté facile.

Les niveaux sont à adapter suivant le nombre de joueurs : pour une personne jouez en facile, pour deux en normal et pour plus, en difficile. Cette map est mise à jour fréquemment par l’auteur qui rajoute un épisode à chaque fois. Pour l’instant le prologue et l’épisode 1 sont disponibles. Il faudra re-télécharger la map pour chaque nouvel épisode. L’auteur de la map conseille également de conserver le fichier Player qui se trouve dans le fichier de la map entre deux mises à jour, cela vous permettra de conserver votre inventaire entre deux épisodes.

TEXTURE PACK

Le pack de texture recommandé par l’auteur pour cette map est R3D CRAFT (Default Realism) que vous pourrez télécharger sur le topic officiel qui se trouve ici. Pour l’installer, ouvrez votre Minecraft et allez dans le menu Pack de Texture. Sélectionnez le fichier préalablement téléchargé et le tour est joué.

Minecraft en haute définition

Ce pack de texture améliore les graphismes de Minecraft sans les changer, il les optimise. Plusieurs versions sont disponibles.

LIENS UTILES

Téléchargez Underworld Tomb en lien direct ici.

Topic officiel

INSTALLATION


1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%.

Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

Nost

"Every saint has a past, every sinner has a future." http://twitter.com/AManost

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

38 commentaires

  1. enfin une map parceque entre les mod que je n’arrive pas a installer et les textures pack que j’ai déja , ça fait plaisir !

  2. Map très bof, l’histoire aussi et beaucoup de fautes dans la map ..
    Les checkpoints ne marchent pas chez moi et des fois on peut arriver dans des circuits de Redstone et rester bloquer.

  3. Problem j’ai posé le levier au mauvais endroit et je ne peut plus continuer :(

    Aider moi S.V.P :S

    1. Il faut recharger la map, à moins d’avoir un mod comme « Too Many Items » ou « Not Enough Items », qui procurent tous les items depuis n’importe quel mode de jeu.

    2. si vous aver un problem pour des levier poser au mauvais endroi activer le jeu local rester en survi et activer les comande pour /gamemode 1 puis vous vous en giver un mais ne vous giver pas nimporte quoi autrement sa serai de la triche ;D

    1. L’article venant d’être publié le lien est saturé et non « mort ». Il faut patienter.

      1. « Amanost :

        L’article venant d’être publié le lien est saturé et non « mort ». Il faut patienter. »

        Lis un peu…

  4. Une bonne map ( je viens de la finir avec un pote ), mais pas mal de bug quad même. Quelques trous menant aux circuits et une porte qui ne sait jamais ouverte ( celle où il faut allumer deux torches de redstone ) Et un saut que je n’ai TOUJOURS PAS réussi, mais ça doit être parce que je suis trop nul ^^

  5. Quand je télécharge la map ça me mets

    This account’s public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!

  6. C’est trop bien cette map !
    Et le Texture packs c’est pas une copie de
    Sonic Ether’s Unbelievable Shaders? juste comme ça :P

  7. Pour le lien, je vous conseille d’aller sur le topic officiel et de passer par le miroir, et ça marche !!!!!

  8. JE te déteste ! Sérieusement je te hais créateur de map impossible ! J’ai jouer avec noob certe ! il a poser certain levier a des endroits ou il n’aurait pas dû mais le wither c’est une merde ambulante ! Franchement virez moi ce mob de minecraft !!!!!!!!!! :ragequit:

  9. Je viens de finir la map.
    La map à pas mal de défaut au niveau de la redstone ( chekpoint qui marche pas, porte bloqué… ) au point que j’ais du la recommencer 2-3 fois et l’histoire manque d’originalité mais je me suis bien amusé et pour la première map du créateur, c’est pas mal encore.

  10. Je voudrais s’avoir ou est l’endroit pour s’y rendre, car moi et un pote, voudrions faire la map, mais malheureusement, ont est sur un espace tous a fait innormale, s’il-vous-plait dites nous. merci d’avance.

  11. J’ai tester la map avec un ami mais franchement elle est très décevante. Les cicuit de redstone sont à découvert, la map n’est pas intuitive, on se perd, si on fait un faux pas, la difficulté est extrèmement facile mais à certain endroit tu ne sais pourquoi mais c’est impossible à passer, l’histoire est nul. Le seul point positif de cette map c’est qu’elle est très belle, franchement pour le design il est fait chier je trouve et c’est très beau, mais le reste laisse à désirer.

  12. J’ai un problème, j’ai bien des mobs « safe » (vaches, cochons, etc..) mais aucun mob agressif, du coup la map est vraiment simple, on se balade.
    Le spawn-monster est bien en true et le gamemode en hard.

    D’où viendrait le problème?

Commentaires fermés.

Article à lire

1

Partenaire

krANQ2WF_400x400

Rejoignez nous !