Les plus aventureux d’entre vous savent qu’il n’y a rien de mieux que de tuer un boss féroce pour prouver votre force en jeu. Jusqu’à présent, tout cela était presque impossible sur les versions Pocket Edition et Windows 10.

N’oubliez pas de mettre à jour votre jeu, passez à la version 0.16 ! Bientôt, les joueurs PE et Win 10 auront accès à quelques-uns des monstres les plus féroces jamais conçus. Dans cette mise à jour, Mojang ne s’arrête cependant pas là. Elle comprendra également des monuments présents dans les océans, un tas de nouveaux blocs, des balises et les commandes slash.

oceanj

Alors oui, dans les méchants qui vont être mis à disposition, il y a bien entendu l’Elder Guardian, qui a tendance à traîner dans les temples sous-marins avec une armée de Guardians. Notez que cette mise à jour ajoute également le Wither, qui vous lâchera à sa mort, une étoile du Nether, permettant donc de fabriquer des balises ! Pratique, n’est-ce pas ?

Comme énoncé plus haut, cette mise à jour rajoute également les commandes slash. Elle vous offre la possibilité de modifier votre façon de jouer en jeu. Comme sur la version PC, vous pourrez vous donner des objets, invoquer des monstres, changer l’heure, allant de la nuit jusqu’au jour, et beaucoup plus encore. Au total, 20 commandes ont été ajoutées. Mais Mojang précise que d’autres commandes seront ajoutées à l’avenir.

Cette nouvelle mise à jour sera gratuite et disponible sous peu pour tous. Allant de la version Pocket Edition jusqu’à la version VR. Cependant, comme d’habitude, si vous jouez à Minecraft sur Android, vous pouvez tester cette mise à jour directement. Il vous suffit de vous inscrire sur la bêta et de poster vos commentaires afin de rendre le jeu encore meilleur. Notez cependant que les joueurs avec un Realm actif ne pourront pas être en mesure d’accéder à leurs serveurs pendant le test.

Notez cet article