[Tuto] Comment construire une maison moderne (qui a la classe)

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Salut tout le monde ^^

Voilà je suis en train de réaliser en ce moment une série de constructions modernes : Modern Cube. Une maison a déjà été terminé en vidéo , j'espère ces épisodes vous plairont. N'hésitez pas a me poster vos astuces / conseils / suggestions, si vous voulez que je rajoute des choses dans mes constructions, postez moi vos idées et j'essayerai de les implémenter si ces idées sont intéressantes.

Voici le lien de la playlist de tous les épisodes :

http://www.youtube.com/playlist?list=PL83B1521A270C0E84&feature=view_all

Pour ceux qui ont la flemme de regarder les épisodes de construction, voici la vidéo de présentation de la première maison :


Abonnez vous à ma chaine pour suivre mes vidéos, merci d'avoir pris la peine de lire mon post ;)
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Mais pourquoi tu utilises de la laine noir, c'est pas bien parce que de 1 le noir c'est sombre, et de 2 ça rends ta surface encore plus petit et moins spacieuse
Sit u veux j'ai fais aussi un tuto sur les maisons designs tu peux allé voir !
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Bah c'est vrai que laine noire assombrie beaucoup ma construction, mais j'aime ce matériaux, d'abord parce qu'il est très peu utilisé pour les maisons modernes (ça change un peu de ce que l'on peut voir sur youtube), et ensuite parce que les maisons que l'on obtient avec la laine noire sont très classes, mais en même temps assez discrètes, on peut les fondre dans un décor naturel assez facilement, après c'est mon point de vue, je comprend que tu n'ai pas forcément la même opinion :)
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
L'épisode 3 de la construction de la maison moderne est sorti :

Ep. 3


@ptichinoi2nc en ce moment j'ai beaucoup de temps pour jouer, je galère déjà pas mal pour trouver le temps de tourner les épisodes, mais si un jour je suis libre je te contacterai :)
 

Vxdka_Cxca

Aventurier
29 Novembre 2011
20
0
1
28
Salut tout le monde ^^

Voilà je suis en train de réaliser en ce moment une série de tuto sur comment construire une maison moderne. Les deux premiers épisodes sont déjà sortis, j'espère vraiment qu'ils vous plairont, dans ce premier tuto, je construis une maison moderne très simple afin que vous puissiez la refaire facilement. N'hésitez pas a me poster vos astuces / conseils / suggestions, si vous voulez que je rajoute des choses dans la maison, postez moi vos idées et j'essayerai de les implémenter dans la maison si ces idées sont intéressantes. Abonnez vous à ma chaine pour suivre mes vidéos, merci d'avoir pris la peine de lire mon post ;)

Tuto ep. 1


Tuto ep. 2

Salut, tu dit que mettre des torches ce n'ai pas cohérent, mais mettre une baie vitrée dans la chambre, ça l'est encore moi.
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
@Vxdka_Cxca En quoi est-ce incohérent ? Si tu n'as jamais vu de chambre ayant de baie vitrée, moi si :/ après chacun sa vision d'une maison moderne :)