Problème:échec de l'authentification : bad login

xGriezzo

Aventurier
5 Avril 2012
2
0
1
27
Voilà, j'ai crée un serveur minecraft privé et lorsque l'un de mes amis essaye de se connecter avec l'adresse ip que je lui ai donné, il reçoit ce message d'erreur : "échec de l'authentification : bad login"
J'ai ouvert le port 25655.
Je joue sur une version payante et lui aussi, je l'ai ajouté a la white-list mais rien faire .
Auriez-vous une solution?
PS: un autre ami arrive quand même à se connecter et à jouer.
 

shadrxninga

Aventurier
7 Avril 2012
1
0
1
28
Voilà, j'ai crée un serveur minecraft privé et lorsque l'un de mes amis essaye de se connecter avec l'adresse ip que je lui ai donné, il reçoit ce message d'erreur : "échec de l'authentification : bad login"
J'ai ouvert le port 25655.
Je joue sur une version payante et lui aussi, je l'ai ajouté a la white-list mais rien faire .
Auriez-vous une solution?
PS: un autre ami arrive quand même à se connecter et à jouer.
Est-ce que votre ami a acheté le jeu?, il faut tu change "online-mode=true" a "online-mode=false".
(Désolé pur mon mauvais français, J'apprends)
 

xGriezzo

Aventurier
5 Avril 2012
2
0
1
27
Oui il possède la version payante , mais en visitant plusieurs froum j'ai trouvé la solution , il suffit de supprimer le fichier .minecraft et de le réinstaller.
 

adel3909

Aventurier
7 Juillet 2015
2
0
2
21
bonjour à tous, j'ai un soucis de débutant, j'ai rejoins un serveur, je ne sais pas si je peux préciser lequel, bref, je me suis inscris sur leurs site avec un nom différent de mon minecraft officiel. Ma question est: je doit m’identifier sur le serveur avec mon nom-mp du site ou mon nom-mp minecraft?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
bonjour à tous, j'ai un soucis de débutant, j'ai rejoins un serveur, je ne sais pas si je peux préciser lequel, bref, je me suis inscris sur leurs site avec un nom différent de mon minecraft officiel. Ma question est: je doit m’identifier sur le serveur avec mon nom-mp du site ou mon nom-mp minecraft?

Je vois pas en quoi tu devrais changer de pseudo, mais si ça te change vraiment, tu peux demander à l'/un admin du serveur (souvent le fondateur) qu'il te le change.