[Tuto Vidéo] Traduire la table d'enchantement minecraft

Bylink

Aventurier
17 Avril 2012
3
1
3
27
Salut !
Dans ce tuto je vais vous apprendre a traduire la table enchanté dans minecraft j’espère vous avoir aidé a bientôt ! Merci :)
 

knockten

Architecte en herbe
29 Novembre 2011
112
7
57
27
Premièrement ce n'est surement pas toi qui l'a trouvé donc cite ta/tes source(s).
deuxièmement si ce n'est ni un hack ni un glitch donc pourquoi l'envoyer à GHfr ??
Et pour finir, ceci ne permet point de connaitre l'enchantement que l'on va obtenir.

ps : ce qu'il y a d'écrit vient du jeu préféré (pas sûr) de Notch.

Cordialement, Le Chat Cocaïnomane.
 
  • J'aime
Reactions: modern minecraft

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
d accord avec mister cocaïnomane. on ne sait même pas ce qu'on va obtenir. En gros, apprend vraiment faire gaffe au vidéo que tu met en ligne.
 

Bylink

Aventurier
17 Avril 2012
3
1
3
27
Premièrement ce n'est surement pas toi qui l'a trouvé donc cite ta/tes source(s).
deuxièmement si ce n'est ni un hack ni un glitch donc pourquoi l'envoyer à GHfr ??
Et pour finir, ceci ne permet point de connaitre l'enchantement que l'on va obtenir.

ps : ce qu'il y a d'écrit vient du jeu préféré (pas sûr) de Notch.

Cordialement, Le Chat Cocaïnomane.
Donc alors je n'est pas de source j'ai trouver sa par pur hasard a l’époque de la 1.0.0 voici le lien de ma premier vidéo
J'ai essayer de le faire passer sur glitch hack fr car j'ai vus une video sur leur chaîne qui montrai comment voir dans la nuit sur minecraft j'ai tenter ma chance voila je leur est envoyé un message avant et il mon répondu le lendemain.
Voici le message :http://gyazo.com/966a691870ba95899cb6e09b4d13a4ae
Merci de vos réponse a bientôt ! :mobpig:
 

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
Haaaa mais c'est génial. justement j'y comprennait pas grand chose. merci !!
 

jul5

Amateur de Redstone
24 Avril 2012
72
0
1
C'est super, très bien expliqué seul soucis: je n'utilise pas souvent voir jamais la table d'enchantement pourtant sa a l'air d'être utile voir très utile! Mais c'est assez chaud de de trouver les matériaux pour la crafter et de faire suffisamment de bibliothèque pour bien la booster et surtout l'xp pour pouvoir enchanter! Et aussi je vois des gens qui épuise toute leurs xp pour enchanter une pioche en pierre...voyez l'utilité...