SkyGrid multijoueur

raph1260

Aventurier
6 Juin 2012
12
0
1
26
Salut a tous a toutes ! Je joue sur la map SkyGrid... Mais j aimrais vraiment jouer avec un copain... Mais comment on fais ?!?! quesqu il faut faire pour pouvoir jouer a 2 ?! :) ! Merci a tous !
 

bauer60

Aventurier
5 Juin 2012
7
0
1
36
Salut a tous a toutes ! Je joue sur la map SkyGrid... Mais j aimrais vraiment jouer avec un copain... Mais comment on fais ?!?! quesqu il faut faire pour pouvoir jouer a 2 ?! :) ! Merci a tous !
Au passage j'aimerai aussi savoir comment on fait pour jouer à plusieurs. Je cherche des joueurs pour la map skygrid c marrant à plusieurs que solo si vous etes chaud
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Ca dépends :
1/ Soit tu prends un serveur basique sans plugins, et donc tu fais une grosse plateforme (9x9 et au centre le spawn normal). Car en multi, le spawn n'est pas un point précis ...
2/ Soit tu prends un serveur avec des plugins, et donc tu prends un plugin XXX (les prochains posts devraient le dire je pense) qui te règle le spawn en un point. Et pis voilà.

Et puis pourquoi pas ? Je veux bien jouer à Skygrid en multi.
 

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Pour jouer en multi il suffit de crééer un serveur et de mettre la map dessus. Tout est expliqué par plusieurs Youtubeurs peu connus. Sinon je suis chaud pour SkyGrid , je suis un bon jumpeur ;).
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Micro obligatoire ? Si oui, désolé, je peux pas. Si non, je veux bien venir !