Résolu Comment puis-je invité un ami sur mon serveur local ?

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Ca m'intéresse et j'ai des questions concernant cette méthode.
#1 Si j'ai bien compris cette méthode est pour jouer avec hamachi à la méthode LAN 1.3 sans être côte à côte?
Si oui...

#2Faut-il ouvrir ses ports, ou jouer avec le firewall ou un truc du genre?
Si non, tant mieux....

#3 Question un peu simple d'esprit
je ne comprend les 2 premières étapes à suivre (1.Fais Windows + R) (2. Écris ncpa.cpl).

Merci de me répondre.
#1: Oui t'as compris.

#2: Pas besoin d'ouvrir tes ports.

#3: Sur ton clavier, appuie sur la touche "Windows" et sur la touche "R". Ensuite dans la box qui apparait en bas a gauche, écris ncpa.cpl et appuie sur "Entrée" sur ton clavier.
;)
 

SOS

Aventurier
2 Août 2012
4
0
1
#1: Oui t'as compris.

#2: Pas besoin d'ouvrir tes ports.

#3: Sur ton clavier, appuie sur la touche "Windows" et sur la touche "R". Ensuite dans la box qui apparait en bas a gauche, écris ncpa.cpl et appuie sur "Entrée" sur ton clavier.
;)

Merci mille fois ça fonctionne!
 

TheTintin

Bucheron
18 Juillet 2012
31
0
17
29
#3, sur ton clavier, tu appuye sur ta touche windows et ta touche R en même temps (pour ouvrir le menu "Executer" en fait), puis tu écrit "ncpa.cpl" (en gros, sa permet de trouver un dossier caché rapidement).
 

SOS

Aventurier
2 Août 2012
4
0
1
Il y a encore un probleme, pourtant je vois pas ou est l'erreur. J'ai mon monde solo, le LAN mode est lancé ça dit le IP de mon réseau hamachi mes amis sont sur hamachi avec moi mais ils ne peuvent se connecter.

Pourquoi donc?
 

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Il y a encore un probleme, pourtant je vois pas ou est l'erreur. J'ai mon monde solo, le LAN mode est lancé ça dit le IP de mon réseau hamachi mes amis sont sur hamachi avec moi mais ils ne peuvent se connecter.

Pourquoi donc?
J'ai bien précisé que tu as juste besoin de leur dire d'entrer l'ip de ton serveur dans "Join server" ou "Rejoindre un serveur"