Tutoriel MAJ 1.3 minecraft

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Vidéo de bonne qualité , on voit que cela a était préparé +1 . Seul petit défaut , la voix . Le micro était pas assez fort a mon gout mais passable . :)
 

gold-skeleton

Architecte en herbe
15 Mai 2012
60
4
84
Vidéo de bonne qualité , on voit que cela a était préparé +1 . Seul petit défaut , la voix . Le micro était pas assez fort a mon gout mais passable . :)
Merci :)
Pour le micro je pence qu'en enlevant les bruits de fond sa réglera le problème mais je ne sait pas comment les enlevés (Mon micro est dans le PC)
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Tu as pas l'impression de laisser un commentaire inutile ? Il propose un assez bon boulot , vidéo de qualité , il fait pas sa pour avoir des remarques désagréable .
Mais mince à la fin, les gens vous jouez à Minecraft alors faites preuve d'un peu de créativité ... Certe il a produit une vidéo ce qui a du lui demander du temps etc ... (et je sais ce que c'est) mais trouvez autre chose surtout quand une vidéo qui fait la même chose est déjà carrément publiée dans les "vidéos du jour" de Minecraft.fr il y a toujours moyen d'être un peu inventif. Pourquoi pas un tuto sur toutes les portes redstone réalisables avec les pistons ou alors (si vous aimez faire des vidéos pour faire des vidéos) des petits montages sympathiques de Minecraft en 3D de type humouristique (on ne s'en lassera jamais) ou encore si tu arrives à trouver les donnés quelque part, une vidéo qui regroupe l'ensemble des donnés nécessaires à savoir en ce qui concerne le spawn de mobs (et pas seulement +de 24 et - de 144 blocs), le nombre de spawn à la seconde en fonction de la distance, l'altitude ...
 

AdmiralDeeper

(h) Tondeur de moutons (h)
6 Août 2012
24
1
3
A Hollywood. -avec les ch'tis.
04133422-photo-google-1.jpg
 

gold-skeleton

Architecte en herbe
15 Mai 2012
60
4
84
Mais mince à la fin, les gens vous jouez à Minecraft alors faites preuve d'un peu de créativité ... Certe il a produit une vidéo ce qui a du lui demander du temps etc ... (et je sais ce que c'est) mais trouvez autre chose surtout quand une vidéo qui fait la même chose est déjà carrément publiée dans les "vidéos du jour" de Minecraft.fr il y a toujours moyen d'être un peu inventif. Pourquoi pas un tuto sur toutes les portes redstone réalisables avec les pistons ou alors (si vous aimez faire des vidéos pour faire des vidéos) des petits montages sympathiques de Minecraft en 3D de type humouristique (on ne s'en lassera jamais) ou encore si tu arrives à trouver les donnés quelque part, une vidéo qui regroupe l'ensemble des donnés nécessaires à savoir en ce qui concerne le spawn de mobs (et pas seulement +de 24 et - de 144 blocs), le nombre de spawn à la seconde en fonction de la distance, l'altitude ...
Tkt pas Charle j'ai 2 petits systèmes qui devrait voir le jour d'ici peut avec des piston comme tu les aime. J’espère que cela vous plaira :) Mais des commentaire d'encouragement ne serait pas de refus
Je mettrais le lien dans ce topic si tu trouve pas
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Oui désolé, c'est vrai que je suis un peu brutal de temps en temps en ce qui concerne le manque d'originalité.