Redstone [Tutoriel] Faire un porte à code compact.

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
Voici un petit tutoriel pour savoir comment faire un porte à code compact.
N'hésitez pas à aimer la vidéo, commenter et à vous abonner.

PS: suite à un problème de résolution, les cubes ne sont pas cubiques mais plutôt rectangulaires.
PS2: J'ai un peu pété les plombs pendant cette vidéo :D
PS3: ne sois pas trop dur avec moi Snrasha
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Avant de lire ce message, il faut savoir que j'ai bien aimé le tutoriel dans l'ensemble, et les critiques ne sont pas à voir négativement pour toi, et que cela serait bien que tu continues dans ta lancée.


Tu devrais éviter de mettre des blocs de stones avec des boutons non? Juste comme sa.

Bon après il y a les critiques habituels.
Sinon j'ai réussi à regarder toute la vidéo, s'était divertissant.
Mais là on va entrer dans la critique ^^
Bon pour le compactage s'est..., mais les mémoires s'est pas mieux?(bon s'est des mémoires mais des grosses)

Juste comme sa il existe extrêmement compact utilisant les mémoires à la suite, donc on doit entrer un code dans le bonne ordre, et quand on appuie pas sur le bon, bah cela reset le code à zéro.. et donc cela est nettement mieux que le tiens

Bon vu que ta dit que s'était une porte à code compact, s'est une porte à code facile à comprendre, et pour les débutants s'est le luxe, surtout quand on met plein de bouton là il faut avouer que s'est facile. Voir même de changer le code. Mais bon pour moi il y a plus compact.(mais bon quand on fait sa porte soi-même il faut avouer que on ne peux pas le savoir sa.)


Bon autre mauvais point: Prendre de l’héroïne avant de faire un tutoriel s'est vraiment pas bien.
Bon que dire autre? Faire un tutoriel la nuit? Bon s'est un oubli, habituel chez moi.


Au final: il y a qu'une critique méchante, des négatives, et des positifs.


PS: si tu trouves pas la critique méchante s'est : donc cela est nettement mieux que le tiens. Mais bon lit la suite des critiques négatives, ta porte a des défauts mais des avantages.
PS2: Péter les plombs? Quand sa? / J'ai vu que des blocs en forme de carrés.(disons qu'on va pas se concentrer à regarder les blocs au loin qui sont rectangulaire vu qu'il y a un effet de perspective.
 

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
Merci pour ta critique constructive Snrasha mais dite j'ai pris beaucoup trop d'héroïne ce soir ou la vidéo se balance comme dans un bateau :confused:.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Tu en as encore repris? Tu fumes aussi? Tu bois? Le mélange de deux drogues est encore plus dangereuse pour la santé. Mélanger sa avec une vie de no-life est vos yeux commencent à dégénérer.(je pense que tu ne fumes pas, ne bois pas, ne te drogue pas, et que tu n'as pas de vie no-life, juste que tu dois être fatigué.)
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Je n'ai pas regarder la vidéo, mais tu devrais désactiver le correctif de vidéo YouTube, qui donne cette effet de "tangage" de la caméra ;).
 

MrZartoxandRedOuf

Aventurier
3 Juillet 2012
14
5
3
32
Je n'ai pas regarder la vidéo, mais tu devrais désactiver le correctif de vidéo YouTube, qui donne cette effet de "tangage" de la caméra ;).

Oui Je lui est laissé ce commentaire sur sa vidéo :

"Youtube a du fait une modification de la vidéo. Tu devrais l'enlever, ça donne l'impression d’être dans un bateau. Si tu sais pas comment l'enlever va dans ton gestionnaire de vidéo, clique sur modifier (cette vidéo là), clique sur l'onglet retouche et il y a un bouton "Rétablir la version originale" clique dessus.
Sinon excellent tuto. :)"

Mais il n'as pas l'aire de s'être connecté depuis.
Dommage car j'ai arrêté de la regarder à partir d'un moment tellement j'avais mal au yeux.

Amicalement,
RedOuf