Tutoriel Spawners personnalisés et originaux

Longhuo

Ninja au cube
23 Août 2012
81
20
38
28
en effet ces fonctions sont ajoutées par dinnerbone donc pas de soucis de ce coté là
 

Longhuo

Ninja au cube
23 Août 2012
81
20
38
28
en fait je dirais que ce sont des logiciels qui simplifient ce que j'ai expliqué dans mon tuto, donc c'est super !!!!
mais mcedit n'est pas encore utilisable en 1.3.2 non ?
 

JeanLoup

Aventurier
24 Octobre 2011
88
6
3
32
Exactement, ils sont plus simple, mais il faut utiliser MCedit. Donc ton tuto est très utile quand on ne veut/peut pas utiliser MCedit.

Je ne trouve pas beaucoup d'info sur le post du minecraftforum.com mais il me semble qu'une version 1.5 est sorti il y a quelques jours. Après je ne sais pas avec quelle version de minecraft elle est compatible.
 

Longhuo

Ninja au cube
23 Août 2012
81
20
38
28
en fait c'est vrai que j'aime pas trop mcedit, mais il y a des gens que ça intéressera
 

Rhumatome

Enrhumé macroscopique
15 Septembre 2012
74
4
3
25
Oh yeah.
Ton premier tuto étais excellent, mais celui ci est parfait !
Pour ma part, je me suis fait un spawner de mob spawner (de plus en plus de blocs parasites !), un spawner de Wither, un spawner d'EnderDragon et un spawner de crânes de Wither !
Comme quoi, avec pas grand chose, on peut facilement mourir !
 

Longhuo

Ninja au cube
23 Août 2012
81
20
38
28
Oh yeah.
Ton premier tuto étais excellent, mais celui ci est parfait !
Pour ma part, je me suis fait un spawner de mob spawner (de plus en plus de blocs parasites !), un spawner de Wither, un spawner d'EnderDragon et un spawner de crânes de Wither !
Comme quoi, avec pas grand chose, on peut facilement mourir !
en effet le pouvoir de ces mobspawners sont juste enormes
La 1.4 a par ailleurs ajouté des infos pour les mob spawners, comme le rayon d'effet
sinon merci pour ce commentaire qui me fais très plaisir
 

Longhuo

Ninja au cube
23 Août 2012
81
20
38
28
Dans le cas de la tête du wither, tu parles des projectiles du boss ou de l'objet qu'on peut poser ?
si tu parle des projectiles, tu pourras me dire si elles vont dans une direction particulière ou aléatoire ?