Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

cedeifyy

Aventurier
12 Janvier 2013
13
2
3
32
Feed The Boris

Feed The Boris est un serveur dédié (24/24 7/7) basé sur le modpack Feed The Beast ( Beta Pack A) . Tout les mods du pack sont disponibles à part EnderStorage (cause des crashs serveur). Il dispose d'une whitelist et est en 1.4.2.


Slots :
Nombre de slots : 25
Tout fraichement passé à 25 slots !

Critère pour faire partie du serveur :
- respecter les autres
- pas de langage sms
- avoir plus de 16 ans

Chaque joueur disposera d'un monde mystcraft personnel et d'un monde de minage.
Un bâtiment dédié à l'échange de ressources est entrain d'être mis en place en utilisant les Trade-o-Mat.
Nous sommes 2 amis de 20 ans à l'origine de ce serveur, et nous souhaitons faire partager les possibilités de ce merveilleux modpack avec d'autres joueurs.
Un Mumble est disponible !

Si vous êtes tenté, donner moi votre pseudo, âge et parler un peu de vous. Je vous contacterai par message privé pour vous donner l'IP du serveur.

A bientôt sur Feed The Boris !


20130115130747.png

Base de Cedeify et Vigoalex



20130115132749.png

Quarry POWA !
 

benito935

Aventurier
12 Janvier 2013
1
0
1
28
moi je suis partant.
j'ai 17ans je joue a minecraft depuis 6mois.
et j'ai envie de tenter une aventure FTB car j'aime bien le concept.
je communique surtout via skype

ID: benito935
 

IkkaBloc

Manque d'inspiration ..
23 Mars 2012
20
0
1
26
C'est obligé l'age? j'ai que 15 ans.. Puis-je toujours faire une candidature juste pour le lolz?
 

couic

Aventurier
12 Novembre 2011
34
3
3
Salut à toi,
Mon pseudo est couic, je suis minecraftien depuis longtemps mais je joue depuis peu à Feed the Beast et je voudrais me lancer dans un petit serveur sur ce mod pack. J'ai 16 ans, je suis actif (sauf exceptions) et votre serveur semble être sympathique !
Malheureusement je ne peux pas skype, je préfére prévenir tout de suite.
A bientôt j'espère
Couic (*guette un message*)
 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
L'age ne signifie rien, j'ai déjà vu des gens de 12 ans très matures et des gens de 18 ans totalement immatures, pour ma part j'ai 12 ans. Si j'ai 12 ans, sa ne veut pas dire que je suis un kikoo qui ne connait que le briquet. En gros, l'age ne permet pas de juger.
 

cedeifyy

Aventurier
12 Janvier 2013
13
2
3
32
Attends ...
1 slot ? Wat ? C'est du solo ?
Cela signifie qu'il y a actuellement une place disponible sur les 6 slots du serveur.


L'age ne signifie rien, j'ai déjà vu des gens de 12 ans très matures et des gens de 18 ans totalement immatures, pour ma part j'ai 12 ans. Si j'ai 12 ans, sa ne veut pas dire que je suis un kikoo qui ne connait que le briquet. En gros, l'age ne permet pas de juger.

Je suis d'accord avec toi, l'âge ne permet pas de juger la maturité d'une personne. Cependant, nous avons décidé de jouer avec des personnes qui ont un âge proche du notre. Après si dans la limite d'âge de notre serveur tu vois un jugement comme quoi les personnes de 12 ans sont des kikoos, c'est ton point de vu.
 

JuLiO17

Aventurier
15 Janvier 2013
6
0
1
30
Salut, j' ai 19 ans.
Mon pseudo minecraft est JuLiO17, je joue à minecraft depuis 4 ans mais depuis peu à FeedTheBeast.
Je suis motivé, curieux pour connaître ce mod de jeu que j'ai en peu approfondi en solo et en regardant FeedThePatrick.
Je ne c'est pas si il vous reste de la place pour rejoindre votre aventure.