Map [1.7.4][PVP]RUSH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ClashCraft

Aventurier
30 Juillet 2013
12
0
1
Aujourd'hui je vous présente la map RUSH, par Xixuma :
Le principe est simple :
-deux équipes
-un spawner à argent
-un lit
-des shops

Le but :
Rush est une map de type "PvP Bed Wars". En clair, le but du jeu est de détruire le lit des équipes adverses et de tuer tous les joueurs là-bas le plus vite possible.
Lorsque vous démarrez le jeu, vous êtes téléporté sur une plate-forme qui vous donnera de la monnaie. Il y a 4 villageois avec lesquels vous pouvez échanger la monnaie, qui est sous forme de lingots, avec des blocs, armes, armures, pioches, etc

En jeu :
Commencez par définir le spawn dans le lit fourni. Ensuite se concentrer sur l'obtention de certains blocs et commencer une passerelle vers l'ennemi. Plus le temps passe et plus vous obtenez de la monnaie à utiliser pour s'équiper et attaquer l'ennemi.
Regle :
Une seul règle
1. Ne pas crafter
Screen :
5hLJCwM.png
3K0LgRt.png

Vue d'ensemble d'une plateforme
BfCHj31.png

Le lit
q4vvFG5.png

L'argent
7ao8GNv.png

Les shop

Video de RUSH par Aypierre et les patrick :

Les lien
Forum-http://www.minecraftforum.net/topic/1590996-rush-pvp-bed-wars/
Download- Dans les commentaires
 

M3thaos

Créateur actuel de 4 maps PVP hallucinantes !
5 Juillet 2013
47
2
3
Mars :D
twitter.com
Il y a quoi qui change par rapport à la map Rush qui existe déjà ? Par exemple ma map inspirée de Rush change pas mal de choses. Tu n'as qu'à aller voir c'est Sky Rush ( dans ma signature ). ;)
 

ClashCraft

Aventurier
30 Juillet 2013
12
0
1
Il n'y a rien qui change, c'est la map originale. Je la présente juste à ceux qui ne la connaisse pas.
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
dans ce cas tu devrais présenter les versions modifiées de Aypierre. qui sont la version 4 équipes et la version 8 équipes.

tu devrais mettre dans ta description un lien vers l'une des vidéos de Rush par les Patricks
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
M3thaos, tout le monde ne connait pas Aypierre ^^ malgré que ça fasse un an que je joue je ne l'ai connu qu'il y a deux mois ^^
 

ClashCraft

Aventurier
30 Juillet 2013
12
0
1
"dans ce cas tu devrais présenter les versions modifiées de Aypierre. qui sont la version 4 équipes et la version 8 équipes.

tu devrais mettre dans ta description un lien vers l'une des vidéos de Rush par les Patricks"

C'est fais !
 

ylanneur

Aventurier
13 Octobre 2012
11
0
1
25
Belgique
www.youtube.com
Si tu veux un conseil, présente un peu mieux cette map. Tu as oublié que le titre de presentation doit contenir la version, ect. Et aussi si tu veux informer de la map, fais une traduction de l'article de Xisuma, pas un truc improvise que tu as écrit en même pas 2 minutes.
 

M3thaos

Créateur actuel de 4 maps PVP hallucinantes !
5 Juillet 2013
47
2
3
Mars :D
twitter.com
Si tu veux un conseil, présente un peu mieux cette map. Tu as oublié que le titre de presentation doit contenir la version, ect. Et aussi si tu veux informer de la map, fais une traduction de l'article de Xisuma, pas un truc improvise que tu as écrit en même pas 2 minutes.

+1 !
 

ClashCraft

Aventurier
30 Juillet 2013
12
0
1
Si tu veux un conseil, présente un peu mieux cette map. Tu as oublié que le titre de presentation doit contenir la version, ect. Et aussi si tu veux informer de la map, fais une traduction de l'article de Xisuma, pas un truc improvise que tu as écrit en même pas 2 minutes.


C'est fais !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.