Alexb
Nombre de réactions
10

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Je me connecterai mardi soir, arrivé chez moi après une longue route. Si tu en as la possibilité, connecte-toi :) Je t'expliquerai mon idée, j'espère que tu aimeras =P (smiley de qui ? HEIN ?!! XD)
    Bref, à toute ;)
    Re-Bonjour :D ! L'autre fois je t'avais envoyer un message concernants un projets =D ! Je voulait savoir si il serait possible de te "commander" une map ? Tu créer une map réaliste comme tu le sens tu la post mais tu m'envoit le lien de téléchargement de la map en pv ! Ainsi je créerait la map et lorsque je la posterait ton nom ou pseudo sera écrit en ROUGE EN GRAND en bas du post ainsi que t'est autres création ! =D
    Alexb
    Alexb
    Hey re-bonjour !
    Normalement en ce moment je n'accepte pas de travailler avec des gens car je manque de temps et le peu de temps que je passe sur l'ordi je préfère le consacrer à mes projets perso.
    Mais ton idée est intéressante car ça ne me change pas de mes habitudes et ça ne me prendra pas plus de temps.
    Du coup c'est ok, je te propose de venir en Pv pour en parler ;)
    Enric
    Enric
    Je suis en période d'examen donc sa va être un peut dure !^^ Mais voici mon skype : enricraft . Merci =D !
    Mon skype est : "Spirit - Louis". Si tu ne me trouves pas, envoie-moi le tien merci :)
    Alexb
    Alexb
    En fait il y a trop de résultats pour ton skype x)
    Le mien c'est alexandrezerosix ;)
    Bien le bonjour ! J'ai remarqué tes talents de terraformeur ! Utilisant moi même WP je ne m'en sert pas aussi bien . J'ai donc quelque chose a te proposer : Voudrait tu bien faire un petit "partenariat " ou l'ont melangerais , toi tes talents de terraformeur et moi mon architecture pour offrir une Map de qualité ! Si oui contacte moi en PV
    Alexb
    Alexb
    Hé bien c'est une bonne idée que tu as la mais pour l'instant je ne suis pas assez dispo pour entreprendre des projets de ce genre. Quand j'ai un peu de temps sur WorldPainter j'y passe rarement plus de 15/30 minutes ce qui fait que ça serait assez compliqué pour collaborer.
    En revanche durant les grandes vacances je serais bien plus dispo pour ça on peut donc en reparler d'ici la ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…