Quantcast
Antroz59
Dernière activité:
23 Mai 2013, 17:47
Inscrit:
18 Novembre 2011
J'aime reçus:
34

Je suis fan 1

Anniversaire:
15 Juin 1995 (Age: 17)

Partager cette page

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement., Homme, 17

Si tu ne réalise pas ton rêve, quelqu'un d'autre t'engagera pour réaliser le sien. 10 Novembre 2012

Antroz59 a été vu(e) la dernière fois:
23 Mai 2013, 17:47
    1. Antroz59
      Si tu ne réalise pas ton rêve, quelqu'un d'autre t'engagera pour réaliser le sien.
    2. atellong
      Suite...
      J'espère vraiment que ma candidature sera prise car ce serveur me tente vraiment !
      Sinon je pourrais toujours rester en tant que "Citoyen" ou autre rang qu'il y a !
      Bonne continuation.
    3. atellong
      Suite...
      Je serais plutôt Builder car je suis assez fort en architecture. Je possède un petit serveur (sous Hamachi :D) sur lequel je joue avec un ami IRL. Donc je code un tout petit peu (mais quand je dis un tout petit peu c'est vraiment un tout petit peu :D ) . Bien sûr l'idéal pour moi, et ce que je recherche, est le poste de Modérateur/Builder.
      Suite...
    4. atellong
    5. Antroz59
      Vous apprends et aide sur n'importe quoi!
    6. Antroz59
      Tout s'apprends mes cher amis ;)
    7. Tatouverglas
      Hey tu vas bien ? Je te souhaite un joyeux anniversaire !
      Désolé du retard :$

Ps: si tu aime les genre cow-boy, desert et machine mecanique, je suis en train de créer un serveur qui as pour théme le film Wild Wild West ;)
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. Tatouverglas
        Tatouverglas
        Non je ne les pas abandonné, j'ai garder la map sur mon pc, mais la je n'ais pas du tout d'idée de construction pour l'atlantide, c'est un théme plutôt difficile, on ne peux pas mettre de batiments moderne vue que l'atlantide disparue dans les années 350 avant jesus christ, donc c'est difficile, et la j'ai eu l'idée de faire une map western en y incorporent le film Wild Wild West avec Will Smith :)
        17 Juin 2012
      3. Antroz59
        Antroz59
        Je peut passer faire un tour, mais je ne saurais dire si mes idées seront bonnes...je suis plutot médieval (tu as pu le constater su mon serveur ;) )
        17 Juin 2012
      4. Tatouverglas
        Tatouverglas
        Oui j'ai vue :) Mais si tu as des idées, tu es le bien venue :) La j'essaye de faire le terrain entiérement en sable pour donner un effet desert, mais mon worldedit plante :/
        17 Juin 2012
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Signature

A propos

Anniversaire:
    15 Juin 1995 (Age: 17)