arno37
Dernière activité:
26 Mai 2015
Inscrit:
5 Mars 2011
J'aime reçus:
447
Anniversaire:
9 Mars 1994 (Age: 21)
Page d'accueil:

Partager cette page

arno37

L'écureuil méticuleux, Homme, 21

Ecoutez du Touhou, c'est bon pour votre santé ! https://youtu.be/ygj-OIdvwB4 18 Mai 2015

arno37 a été vu(e) la dernière fois:
26 Mai 2015
    1. TheBoson123
      Bonjour, qui est tu? '-'
      1. emile_1000
        emile_1000
        Un ancien admin
        20 Juin 2015
    2. arno37
    3. Lepromeneur
      Passé, reviens, le présent t'appelle, reviens chez les reclus ! Depuis un moment le flood est exécrable reviens remonter le niveau.
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. arno37
        arno37
        Je sais pas si ce topic est très parlant pour les nouveaux (et même pour pas mal d'anciens), les private jokes ne s'adressent pas à beaucoup de monde.
        18 Mai 2015
      3. Bitor
        Bitor
        Bah perso mis à part 2013 sous un autre compte j'ai pas vraiment connu tout ça donc ça m'touche pas ces Private Jokes. Mais j'parle de l'autre intérêt du topic.
        18 Mai 2015
      4. BlueKill145
        BlueKill145
        Moi tu m'as connu sous un ancien pseudal
        18 Mai 2015
    4. Diagamma
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. Diagamma
        Diagamma
        changé*
        Mon dieu, le retour. :>
        22 Mars 2015
      3. Bitor
        Bitor
        Surprenant. o/
        22 Mars 2015
      4. arno37
        arno37
        Non, ton dieu n'est pas de retour. Je me suis juste connecté pour lire un mp et j'ai regardé mes alertes au passage.
        22 Mars 2015
    5. Kalimba
      Un écureuil, c'est trop mignon *-*
      Viens là que je te fasse un calin *-*
      1. arno37
        arno37
        Vas-y, approche-toi et écarte les bras pour ton câlin. N'aie crainte, il ne va rien t'arriver, c'est très gentil les écureuils...
        24 Juillet 2014
    6. mouftique
      salut arno37 je voudrais savoir si tu pouvais m'aider j'ais un serveur minecraft et les joueurs viennent pas très vite je demande pas non plus a avoir 50 joueurs d'un coup mais comment je pourrais faire pour attirer les minecraftien sur mon serveur?si toi ou un autre trouve des idées hésiter pas merki d'avance
    7. Stiwart
      Je suis un revenant :)
    8. Reventon
      Arno, je suis l'ami des écureuils, il ne m'arrivera rien de mal, j'espère ?
    9. Factémius
      Bonjour, je rencontre un problème avec le forum; il m'est impossible de faire un post constructif, cela pourrait être lié à une erreur SQL.
    10. Aran_Elyndir
      Je souhaiterais intègrer le GDF ! Je suis un floodeur renomme , pratiquant assidu de cet art noble!

Merci d'avance
      1. arno37
        arno37
        Désolé, je m'occupe plus de ça, plus le temps. Quelqu'un avait repris je crois, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.
        7 Août 2013
      2. moiserien
        moiserien
        si quelqu'un sait qui s'occupe de ça je suis preneur !
        9 Août 2013
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Signature

[IMG] [IMG] [IMG]

A propos

Anniversaire:
    9 Mars 1994 (Age: 21)
    Page d'accueil:
    http://twitter.com/Eruliuce
    Administrateur et défenseur de la langue française, l'écureuil roux ère sans cesse et veille au bon fonctionnement du site. Acharné à la tâche il travaille encore et toujours en mangeant ses noisettes, et ne s'accorde une pause que lorsque la fatigue atteint son paroxysme. Mais là encore, même s'il parait endormi, il garde toujours un œil ouvert pour pouvoir arrêter les malfrats et déjouer les menaces qui pèsent sur le forum. Détenteur du sceau sacré du Grand Flood et du puissant Marteau de l'Exil, il dispense sa verve et sa bonté tout en chassant les malotrus.