Arsleust
Dernière activité:
14 Mai 2014
Inscrit:
20 Mars 2012
J'aime reçus:
48
Anniversaire:
Août 2
Localité:
Matrix
Occupation:
En sortir.

Partager cette page

Arsleust

Creeper Programmeur, Homme, de Matrix

Decimal Full Adder : done. **Feeling pumped** 6 Octobre 2013

Arsleust a été vu(e) la dernière fois:
14 Mai 2014
    1. Arsleust
      Decimal Full Adder : done. **Feeling pumped**
    2. MrFlamme26
      Salut, je suis à la recherche d'un plugin, pourrais tu me contacter par skype ?
      Mon skype : mrflamme26
      1. Arsleust
        Arsleust
        nope je peux pas te contacter skype. Envoie moi un message bien écrit en MP ;)
        1 Juillet 2013
    3. Helfy
      Tu veux bien m'aider?
      1. Arsleust
        Arsleust
        Pourquoi pas, à la base si j'ai dit oui c'est pas pour dire non x)
        8 Mars 2013
      2. Arsleust
        Arsleust
        J'ai bien fait de dire oui :p
        13 Avril 2013
    4. Cedy
      T'étais pas absent à une partie de billard avec Jésus?
      1. Arsleust
        Arsleust
        29449592 points contre 294959929999579954837627248 ... Devinez qui gagne.
        Il a un de ces bol MONSTRUEUX ...
        4 Octobre 2012
    5. Antroz59
      Je me demandais si nous étions plusieurs à être encore "sages"ici ceux qui vont encore dans les sections"aide"pour répondre aux questions.Car un jour nous pourrions peut-être faire un truc tous ensemble.Un projet ou nous prendrions notre temps,tous ensemble tu vois?une map aventure avec launcher et mods serait assez bien une map sur lequel le joueur pourrait évoluer(skyrim)je lance l'idée!
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. eaoden
        eaoden
        MOUHAHA, J'EN SUIS ! Laissez-moi une adresse mail ou un identifiant Skype par MP et je vous recontacterai :)
        4 Octobre 2012
      3. Arsleust
        Arsleust
        <en mode kikicé> o.O
        4 Octobre 2012
      4. eaoden
        eaoden
        Heu, pas grand-chose. Juste un type avec plein d'idées et un sens du détail assez poussé qui aime rendre service. :)
        11 Octobre 2012
    6. Arsleust
      Decimal Calculator : done !
    7. monagir1
      Cher Arsleust,
      je viens te poster ce message sur le profil car nous sommes a la recherche d'un programmeur pour nous aider dans la creation d un monde
      Il y aura juste deux ou trois petits points car nous nous occupons deja des plugins et donc, tu ne seras pas obligé de venir bien longtemps si tu ne desire pas rester
      peux tu me repondre a ce message, car nous attendons d'avoir trouver quelqu'un avant d'ouvrir le monde
      1. Arsleust
        Arsleust
        Le monde ? Un serveur plutôt.
        Dites moi seulement le plugin que vous voulez, et je verrai ce que je peux faire. Pour l'instant je bosse sur le plugin ClosedCombat, alors ... pas de suite. :-°
        10 Septembre 2012
    8. Antroz59
      Arf mec, tu avait raison...trop de projets minecraftiens tombent à l'eau...Il vaut mieux rester de son côté et aider sur le forum pour que les autres ne fassent pas la même erreur ;) Je suis maintenant un membre comme toi. J'aide, je réponds et je conseil sur un peu tout :D
      1. Arsleust
        Arsleust
        Eh oui ... Dur réalité, an ?
        26 Août 2012
      2. Antroz59
        Antroz59
        Oui et non. Si je peux empêcher les autres de vicre cette étape, eh bien je donnerai ma vie pour (ou pas...) mais je ferai mon possible pour aider un peu partout et coder pour quelques serveurs!
        26 Août 2012
    9. Arsleust
      Welcome back ! De retour en France.
    10. kheldar
      et donc je voulais savoir si tu avais un peu de temps pour te faire découvrir un projet assez bien parti!si tu es disponible,pourrait tu me l'indiquer sil te plait?amicalement Kheldar!
      1. Arsleust
        Arsleust
        Parle moi de ton projet en message privé, ou donne moi le topic si il y en a un. ;)
        13 Août 2012
      2. kheldar
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Signature

http://puu.sh/5anPL.mp4

Ma signature est trop grande : va la voir sur mon profil, et tu gagnes un Kinder surprise !

GOOGLE EST TON AMI ! PETIT SAGOUIN !
    Si j'ai trouvé 36 liens pour t'aider, je suis sûr que toi aussi tu peux.
    «Plus que le savoir, il devient important de retrouver le savoir dans cette nouvelle génération Internet», un mec connu intelligent

Apprenez à créer un projet Minecaft : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/tuto-créer-un-projet.51062/

BLBLBL~

Tiens, tu lis ma signature ? Pour le Kinder, je te laisse choisir Délice, Bueno, ou Surprise. D'ailleurs, pour que je te l'envoie, il faut me donner Nom, Prénom, Adresse, Numéro de Carte avec le code, et enfin la réponse à la question de l'Univers, la Vie et le reste. Et aussi la question pendant que tu y es.
    Sans rire, tu continues de lire ? Alors je t'épargne une longue suite qui pourrait être vraiment longue.

A propos

Anniversaire:
    Août 2
    Localité:
    Matrix
    Occupation:
    En sortir.
    Absent jusqu'au 31 Décembre 9999, occupé par une partie de billard avec Jésus. Mais si, mais si ...