Azword
Nombre de réactions
55

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Salut Azword je voulais te demandé quand le serveur MMORPG de MineSword Art Online aller sortir si il est dégea sorti pourais tu me donner ip du serveur pour que je puisse le regoindre merci de me répondre c'était Nadouir.
    A plus ....
    Si il est possible d'avoir une réponse favorable via mon email ou de voir un jour ce serveur sortir j'en serait fort content
    Bien le bonjour Azword , je désire savoir si le projet de serveur SAO est toujours d'actualité.

    Bon je me présente , j'ai 16 ans , un geek sans borne , je joue a fond a minecraft et je suis fan d'anime et manga . Custom NPC est un mod que j'ai appris a l'utiliser entièrement je le maîtrise et connait toutes ses possibilités . Je serais ravi de participer au projet . mon email ; [email protected]
    Bonjour
    Je suis intéresser par vos service de création de Launcher.
    Si c'est toujours disponible contactez moi sur skype: renaud.lauret
    Cordialement.
    Bonjour Azword je t'es récemment envoyé une lettre de candidature sur ton email, pourrais-tu y répondre?

    Merci de ce geste, cordialement,
    Kyrigaya
    je te soutient a fond dans ton projet de serveur SAO
    c'est pourquoi je te propose mon aide pour terraformer
    je suis WenBartex, fan de roleplay, architecte terraformer.
    je voudrais donc t'aider a faire ton serveur, gratuitement (ou presque x) voit plus haut).
    je suis lycéen, et je suis en internat. sois donc compatissant si mes horaires sont chiants.
    tu peux me contacter a l'adresse email [email protected]
    LE QUÊTES, je peux aider pour les quêtes. j'ai une imagination au moin aussi grande que la map. j'ai regardé les quatres arcs de sword art online et je peux imaginer des quêtes crée par cardinal, l'interface du jeu. une histoire différente par quêtes.
    un peu pour la redstone, mais ne comptez surtout pas sur moi pour les commands blocks. je pense qu'il faudrait également que quelqu'un s'occupe de créer un launcher qui contendrait les mods, les nouveaux contenus et les mises a jour.
    je suis super intéressé par ton projet Minesword art online, j'aimerais beaucoup participer a la construction de la map et a l'invention de nouveaux objets et skills. j'ai regardé l'animé et re regardé une deuxième fois pour être sur que mes yeux n’étaient pas devenu complétement bourrés. l'histoire et le principe sont géniaux. je suis fort pour ajouter des détails.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…