Blackemblem
Dernière activité:
6 Décembre 2013
Inscrit:
4 Mai 2012
J'aime reçus:
4
Localité:
France
Occupation:
Jeux vidéos, mangas, Youtube :s

Partager cette page

Blackemblem

Chasseur de mexicain, Homme, de France

Blackemblem a été vu(e) la dernière fois:
6 Décembre 2013
    1. Il n'y a pas encore de message dans le profil de Blackemblem.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Signature

Coucou, tu veux voir ma Bible ?

Only PvP, bro, Only PvP.

A propos

Localité:
    France
    Occupation:
    Jeux vidéos, mangas, Youtube :s
    Bonjour ._.

Grand maitre Shaolin du PvP dans minecraft, je me suis retrouvé égaré sur ce forum, en des temps immémoriaux.

Souvent accusé de cheat, mais jamais banni, je suis l'allégorie du Skill. Oui je suis modeste.

J'ai une chaine youtube où je poste quelques vidéos de temps en temps. (http://www.youtube.com/user/Blackemblems/videos)

J'ai un compte Twitter où je twitte occasionnellement (https://twitter.com/Blackemblems)

J'ai un compte Google+ mais ça je m'en tamponne la raie avec un mixeur.

Je joue à Minecraft depuis un bail, sur Hypixel, et sur le serveur Protocraft.

Fan des Patricks, de la Coop, de la Taudis.. C'est très le geek.

Bref, je me demande si vous avez lu jusque là, parce que personnellement je me serais arrêter de lire à la première ligne.

Si vous faites partis de ces gens qui ne peuvent supporter de ne pas lire une description jusqu'au bout, vous êtes mal barrés.

Au revoir. Allez ciao. C'est bon j'en ai marre, je veux plus te voir. BARRE-TOI DE MA DESCRIPTION, c'privé >:O

T'es encore là hein ? T'as pas de vie ou quoi ? T'as pas d'amis ? SORS D'ICI, va travailler ta flûte a bec, ou va geeker sur Minecraft. Fait autre chose quoi, quelque chose de plus passionnant..

TU ES UN POT DE COLLE.
    Mais sors d'ici wesheuuuh.

T'es moche, tu pues, et en plus t'es bête. PARS D'ICI.

Tu te rend compte que t'es en train de violer mon intimité ? HEIN ? TU T'EN REND COMPTE ?

Comment ça je suis un psycopathe ? COMMENT CA ?

Ou peut-être que tu es pas en train de lire, et que je parle tout seul ? o-O

- Coucou, tu veux voir ma Bible ? -

Avoue t'as ris ? Voilà a+.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CASSE TOIIIII !!!!!!

OK :( C'est moi qui me barre. JE TE QUITTE OKAY ? JE ME BARRE DE CETTE MAISON !

Tu me retiens même pas ? o-o TU ME TROMPE ? AAAAH !

Tu as que ça a foutre hein ? Tu n'a pas de vie ? TU TE FAIS SI CHIER QUE CA ?

OK OK OK OK OK OK OK. JE SORS MON FLINGUE !

SORS D'ICI TOUT DE SUITE !

AH TU VEUX PAS HEIN ? ET SI JE TE DIS QUE JE ME TIRE UNE BALLE SI TU PARS PAS, TU FAIS QUOI ? T'AURAS UNE MORT SUR LA CONSCIENCE MON GARS !

Ah tu m'en crois pas capable ? AH OUAIS ? - Paf ! - .........