bob conan
Nombre de réactions
31

Inscrit

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour, je suis Fumazu j'ai 25 ans, je joue a minecraft depuis peu mais j'aime jouer en multi et pas dans mon coin ^^
    je ne connais pas grand chose en construction ou en redstone mais j'ai une soif d'apprendre en m'amusant avant tout.
    Je n'ai pas skype ou autre plateforme de discussion mais ça peut vite s'intaller si besoin ai.
    Si vous avez besoin de plus d'information a mon sujet je serai ravi d'y répondre =)
    salut je suis bien intéresser par ton Serveur
    j'ai 20ans, je joue a minecraft que depuis quatre ou cinq mois mais je me débrouille bien dans ce monde de cube ^^ , je suis bon au niveau de la création ;) !!

    j'en ai un peut marre de jouer seul ^^' !!
    amicalement Asanaio
    Bonjour,J'ai 23 ans, je commence à jouer à Minecraft et ton serveur m'intéresse fortement.Titchpunk m'a conseillé de venir te voir. Mature et voulant simplement s'amuser (aussi bien en construction qu'en survie) je voudrais faire mes premiers pas avec vous.Je joue surtout en week-end, dans l'après midi. Ma particularité : Je suis suivi par des poules.Merci de me contacter en MP.
    Salut, je suis aussi tombé sur la page de ton serveur en fouillant un peu et c'est exactement ce que je recherche. Pour ma part j'ai 19 ans, j'aime minecraft sous tout ces points de vue en mode survie. Pas de spécialités particulières mais je touche à tout. Beaucoup de temps libre à vous consacrer. Mon skype : simon.bernar
    Contacte moi pour plus d'infos si besoin !
    Salut salut
    J'ai lu la page de votre server il m'interesse enormement .
    Voici ma candidature:
    -Viinos
    -21ans
    -Dans minecraft j'aime la ferme lelevage le minage optimiser,....
    -je joue depuis 1 a 2 ans j'ai decouvert beaucoup de choses grace au tuto
    -J'aimerai jouer avec des joueur mature au possible
    -Je suis calme et j'aime l'humour
    -Je suis dispo régulièrement, j'ai skype et peux dl mubble si besoin

    Cordialement
    Bonjour,
    je suis intéressé par ton serveur je suis dispo tres souvent et je vai me procurer un micro sous peu. j'ai 28 ans et j'ai une version officielle.
    J'ai eu un serveur minecraft pendant pres d'un an avec une douzaines de personnes qui ne se connaissaient pas toutes et ça a été une super expérience,
    j'ai edité mon message vu le peu d'info du premier
    merci de ton retour et peut etre a plus tard.
    Salut Bob
    J'ai 20 ans (presque 21) et je recherche un serveur vanilla ou justement, une certaine maturité (même si ça fait un peu discriminatoire de dire ça) est obligatoire. J'aimerai avant tout m'éclater et pouvoir profiter du jeu avec une bonne bande =)
    Je suis quasiment dispo tous les soirs (sauf en période d'examen ^^)
    Voilà, j'espère vous rejoindre très bientôt

    pseudo IG : maxxoutennis94
    Salut!
    Voila je suis étudiant et j'aimerais intégré ton serveur multi.Comme je te l'ai déjà je ne pourrai utiliser ni Skype ni Mumble.Je pourrai joué le week-end ou en semaine exceptionnellement.Je ne suis certainement pas le meilleur joueur du jeu mais je me débrouille pas mal en architecture et en survie. Je souhaite intégrer ce serveur avant tout pour m'amuser.
    Voila en espérant avoir été convaincant.
    Hey !
    Je suis vraiment intéresser pas ton serveur !
    14 ans, je suis plutôt doué avec photoshop et paint.net , je suis graphiste en gros ^^
    Je peut jouez tout les soirs et le week-end casiment tout le temps !
    Merci de ta réponse :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…