bubagump1
Nombre de réactions
22

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour, j'aimerai que les pnjs (citizens) quand un joueur clique sur un pnj (citizens) sa give de la money sachant que j'ai iconomy j'ai fais: /npc addcmd false noperm money give <name> 500 sa fonctionne pas :/ sa marque : unckon command, j'aimerai savoir comment je fais :/
    bubagump1
    bubagump1
    /money give n'existe pas. Essaye /money grant {player} 500 ou /money pay {player} 500
    Cellular
    Cellular
    J'ai essayer les deux sa fonctionne pas si sa te dérange pas tu pourrais venir stp :/ et me dire ton pseudo pour prévenir l'équipe ;) merci
    Ne parle pas lordthom c'est un mytho il a copié la plupart de nos plugins! C'est même pas un codeur car dès que je lui est parlé de me faire un plugin BuildBattle (psk ils bugs tous) il ma retiré en ami sur skype etc... c'est un mec imcopétant! Ne lui parle pas laisse le parlé tous seul, c'est ce qu'il mérite, l’ignorance.
    bubagump1
    bubagump1
    Je sais qu'il n'est pas honnête ne t'inquiète pas, il suffit de voir ses derniers messages pour comprendre :)
    Cellular
    Cellular
    Je suis aller sur son serveur, il a 90% de nos plugins mais personne me crois... Et oui, la roue tourne puis je préfère me faire braqué par un voleur armé que mal honnête ^^
    Cellular
    Cellular
    J'ai vu ce que tu lui marqué, mais je me suis abtenue car il mérite pas tous sa laisse le parlé ignore le quand il se rendra compte que c'est une merde il va chialer ^^ x)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…