Cléminou
Nombre de réactions
26

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Salut Cléminou, déjà merci pour avoir pris la peine de faire une petite analyse critique de ma map ainsi que de ( très bon ) conseils, je trouve que c'est un beau geste, je me demander si nous ne pourrions pas nous aider mutuellement ( occasionnellement ) sur certains projets tel que minecraft. Envois moi un e-mail si tu est intéressé. En tout cas bonne soirée et bonne continuation !
    Salut Cléminou, je voudrais savoir si j'avais l'autorisation d'utiliser ta map : " THE LANDS OF REMINISCENCE" dans des vidéos notamment pour une sorte d'aventure suivie au travers de ta map que je trouve magnifiquement réalisée. Et si je pouvais utiliser un texture pack avec celle-ci. Bien sûr je mettrai le lien vers ta map dans la description.
    Merci D'avance,
    MisterKillCraft
    Salut un ami a moi a fait des construction sur ta carte et voudrais donc poster cette carte sur minecraft.fr mais nous voudrions ta permissions ^^'
    Bonjour à toi,Cléminou, Grand créateur de ce magnifique monde qu'est The Forgotten Land, je viens quémander la possibilité de faire apparaître mon épopée, dans ton vaste monde, dans ce poste que tu chéri et affectionne. Excuse moi de ne pas avoir demander la possibilité de le faire, je n'y avais juste pas pensé. Encore navré.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…