Ehnne
Nombre de réactions
28

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour je voudrai te proposer un truc puisque tu peut faire de grosse map fairy tail je voudrai que tu essaye de faire juste édolas. si tu y arrive je pourrai creer un mod pour assemblé les deux monde et créer l'anima pour rejoindre édolas.
    Merci bien d'avoir accepté que j'utilise ta map pour mon projet de serveur.Du coup j'ai créer le site, le forum et le mumble 9999slots.Il ne me reste plus qu'a créer et modifier quelque truc dans la map et sa devrais être bon. Open dans 1 moi je pense.
    L
    Luxus59
    (2semaines de configuration et de modification de la map et 2semaines de test avec ceux qui voudront essayer)
    J'en profite pour dire je recrute toute personne voulant aider a faire avancer mon projet.Et si quelqu'un a déjà un projet ou est entrain d'en avoir un je veux bien unir nos forces, n'hésitez pas j'étudie toutes proposition sérieuse.
    PS:j'espere qu'elle ne t'auras pas dérangé la petite ligne de recrutement.
    Je m'excuse d'avance d'avoir pris la map s'en autorisation mais nous ne nous sommes jamais vantés d'avoir construis la map et ceux qui ont demandés ont eu le lien de ton post minecraft.fr donc tous les crédits te reviennent.
    Narudada
    Narudada
    Tout est réglé. C'est ok.
    Ehnne
    Ehnne
    Oui comme l'a dit Narudada, c'est sans problème, la map est en libre service pour ne pas avoir à me solliciter à chaque fois qu'on l'utilise, pour son usage personnel ou un serveur ^^ Vous pouvez également apporter des modifications à la map, ça ne me dérange pas plus que ça, elle est pleine de lacunes donc je devrais même m'en excuser x)

    Bonne chance à vous !
    Bonjour Ehnne !
    Nous avons presque fini le projet le launcher est en cours !
    FairyCraft.keuf.net !

    Et je voulais te parler d'un serveur qui à pris la map s'en autorisation :
    http://fairytailminecraft.forumgratuit.be

    Que vas-tu faire ? ;)
    Ehnne
    Ehnne
    Oh tu sais, j'ai eu tellement de personnes qui m'ont demandé à utiliser la map, je ne saurais même pas dire si j'ai donné à telle personne ou une autre le droit de l'utiliser ^^ Sur le principe même, si j'ai publié la map c'est pour qu'elle soit utilisée, donc je ne vais pas faire la police à chaque personne qui l'utilise x)
    Narudada
    Narudada
    Je compte faire : la toute dernière guilde de FairyTail :)
    Bonjour Ehnne.
    Je me demande pourquoi ne pas faire un serveur Minecraft avec t'a map ? J'ai pu remarquer que tu ne pourrais pas le gérer, certes. Du moins, j'aurais bien voulu savoir si tu veux bien que d'autre personne le créer ? Avec la magie intégrer etc.. Tel que " Ice Make "
    Ehnne
    Ehnne
    No problem ;) Quand votre serveur sortira, sonnez-moi, j'adorerai voir ça !
    Narudada
    Narudada
    Avec plaisir ! Nous irons faire une vidéo en parlant de t'a map ! Et nous sommes en trains de finir Déloria que tu n'as pas fini, de plus ont travaille sur le deuxième monde de FairyTail ! " Edolas ", monde tropical :) Bref, si tu veux me contacter : Narudada1 ^^
    Narudada
    Narudada
    Excellent travail de réalisation, un conseil, publies cette map sur Planetminecraft tu auras sûrement du succès.
    Obliteration4Smash
    Obliteration4Smash
    En tout cas ce qui n’impressionne le plus c'est la tour du paradis, elle est magnifique, fantastique même je n'aurais jamais cru qu'on puisse utiliser le diamant à si bon escient et au fait, y'aurait pas quelque peu de lapiz? J'ai cru en voir.
    Obliteration4Smash
    Obliteration4Smash
    A moins que ce soit de la glace? je n'arrive pas à bien distinguer avec le texturepack ^^'
    Ehnne
    Ehnne
    La tour a été faite une dizaine de fois avant d'arriver à un résultat "potable", donc oui j'espère qu'elle fait cet effet :) Quant au lapiz ou la glace, non rien de tout cela. Il n'y a que du diamant (Qui oui, comme tu le dis, tombe vraiment à pic pour faire de la lacrima), et des glowstone pour illuminer le tout. Tu as peut-être cru voir d'autres blocs à cause des zones d'ombre ^^
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…