Ehnne
Nombre de réactions
28

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour je voudrai te proposer un truc puisque tu peut faire de grosse map fairy tail je voudrai que tu essaye de faire juste édolas. si tu y arrive je pourrai creer un mod pour assemblé les deux monde et créer l'anima pour rejoindre édolas.
    Merci bien d'avoir accepté que j'utilise ta map pour mon projet de serveur.Du coup j'ai créer le site, le forum et le mumble 9999slots.Il ne me reste plus qu'a créer et modifier quelque truc dans la map et sa devrais être bon. Open dans 1 moi je pense.
    L
    Luxus59
    (2semaines de configuration et de modification de la map et 2semaines de test avec ceux qui voudront essayer)
    J'en profite pour dire je recrute toute personne voulant aider a faire avancer mon projet.Et si quelqu'un a déjà un projet ou est entrain d'en avoir un je veux bien unir nos forces, n'hésitez pas j'étudie toutes proposition sérieuse.
    PS:j'espere qu'elle ne t'auras pas dérangé la petite ligne de recrutement.
    Je m'excuse d'avance d'avoir pris la map s'en autorisation mais nous ne nous sommes jamais vantés d'avoir construis la map et ceux qui ont demandés ont eu le lien de ton post minecraft.fr donc tous les crédits te reviennent.
    Narudada
    Narudada
    Tout est réglé. C'est ok.
    Ehnne
    Ehnne
    Oui comme l'a dit Narudada, c'est sans problème, la map est en libre service pour ne pas avoir à me solliciter à chaque fois qu'on l'utilise, pour son usage personnel ou un serveur ^^ Vous pouvez également apporter des modifications à la map, ça ne me dérange pas plus que ça, elle est pleine de lacunes donc je devrais même m'en excuser x)

    Bonne chance à vous !
    Bonjour Ehnne !
    Nous avons presque fini le projet le launcher est en cours !
    FairyCraft.keuf.net !

    Et je voulais te parler d'un serveur qui à pris la map s'en autorisation :
    http://fairytailminecraft.forumgratuit.be