Gameuse44
Nombre de réactions
2

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Coucou gameuse44, je vais pas passer par 4 chemin, je suis passer sur ta chaine (je me suis bien sur abonné au passage ^^) et je me suis dit que actuellement je n'ai que 22abonné sur ma chaine et toi une 30ene, 2 chaine full minecraft alors du coup pourquoi pas faire des vidéo ensemble ! que ce soit une aventure modé, UHC, FK peut importe ^^ fin brefouille ! sinon j'ai 19ans irl donc je suis pas un kikou ^^
    Un partenaire Minecraft de plus n'est pas de refus ^^ Si tu as en plus une chaîne YouTube, je te ferai de la pub ^^
    Si tu n'as personne avec avec qui jouer sur Minecraft ou que tu veux bien soulever les noobies avec moi (moi prétentieux? nan...xD), ce sera avec plaisir, signale-le moi juste et je t'enverrai une invit. sur Skype :D ! Ah oui j'oubliais, le montage de mon pc est encore en cours, mais je l'aurais d'ici quelques jours parce qu'avant je jouais sur un pc fixe avec un intel core pentium 2 coeurs xD!
    Salut Gameuse44, je me nomme Phenixis dans les jeux et j'aimerais bien pouvoir jouer avec toi ^^ ! Je n'ai en effet que 15 ans mais je suis quelqu'un de très mature, aimant rigoler et qui cherche une personne passionnée de Minecraft, comme moi, et qui se débrouille bien en PvP (domaine que je préfère le plus dans Minecraft ^^).
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…