iDre4mZ
Nombre de réactions
149

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Peut-être de retour? Dépendra de l'activité du forum... c:
    Arthael
    Arthael
    14.5k utilisateurs actifs depuis le début du mois, 2k nouveaux inscrits :>
    Nouvel appartement... Meilleur connexion, sur mon campus... #Oklm comme disent les jeunes de banlieue !
    Bonjour j'aurai besoin de vous car j'ai un problème sur mon serveur voici mon skypz : live:hugtit
    Bonjour
    j'ai posté mon sujet dans la catégorie plugin du forum sous le nom de: configurer mytablist 2 et coloredtags
    cordialement
    sam67
    sam67
    sam67
    bonjour pk vous ne répondez pas à me demande j'ai fais ce que vous m'avez demander mais ça fait 3 jours que j'attend et aucune réponse. Catégorie plugin
    Bonjour
    J'ai vue dans un ancien sujet du forum plugin que vous savez comment configurer le plugin mytabliste 2 et coloredtag pourrez-vous m'aidez svp ?
    Cordialement
    sam67
    iDre4mZ
    iDre4mZ
    Je t'invite à poster un post dans la catégorie prévue, je m'empresserai d'y répondre. Je préfère mettre à profit mon travail à toute la communauté, et non à qu'une seule personne. ;)
    sam67
    sam67
    Voilà je les poster dans le forum plugin
    Salut iDre4mz,
    Je te contacte pour savoir si tu étais disponible pour une aide sur un plugin, je m'explique, j'ai un serveur est j'aimerai qu'il puisse voter, j'ai installer vote4diamonds sur le serveur crée différente base MySQL comme indiqué sur le site bukkit mais arriver pour le site, je n'y arrive pas je voulais savoir si tu étais disponible pour m'aider
    iDre4mZ
    iDre4mZ
    Je te conseille plus Votifier.
    Des guides sont plus présents sur internet.
    Bastounet58
    Bastounet58
    comme tu le vois le message date du 3avril, merci de ta réponse je viens d'installer vote4diamonds celui marche nikel, j'ai trouvé :)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…