jambonlatex
Nombre de réactions
22

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjours j'ai vue que tu avais l'air de bien t'y connaitre niveau java ,serveur ,minecraft pourrais tu si tu as le temps et le gentillesse de faire un tuto comment installer des mods sur serveur Héberger via FTP car je suis en galère :D merci beucoup cordialement
    Salut,
    J'aimerais savoir comment faire pour que quand j'update mon dossier version, sa télécharge automatiquement chez le client le nouveau dossier version, idem quand je changes un mod, merci d'avance ^^
    Cordialement
    Mais il est vrais qu'il manque un système de vérification entre le client/serveur, je m'explique exemple: Mode1 supprimé coté serveur = Mode1 supprimé coté client .

    Pourrait tu m'indiquer la marche a suivre .
    Amicalement Baptiste
    Bonjour cher Jambonlatex .
    Je me tourne vairs toi car tu as l'aire de boucher ta bille en Java et tu as parler de la fonctionnalité qu'il m’intéresserais d'avoir.
    Je m'explique j'ai crée un launcher 1.6.4 en suivant le tuto du forum, tout vas bien cela marche nickel .

    suite.. dans le prochain msg car limité a 420 caractères
    Hey !
    J'ai suivis ton tutoriel pour le launcher perso avec Forge et tout marche parfaitement bien et je t'en remercie, cependant j'ai un problème je veux faire une nouvelle interface des boutons ( Multiplayer, singleplayer, Mods ... et changez les écritures ...) mais je n'y arrive pas? Pourrez tu m'add sur skype ? Skype : bastien1832
    Merci
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…