Ketlark77
Nombre de réactions
53

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour, le staff du serveur Odaria travail sur un gros projet de map. Nous réalisation de la map World Of Warcraft sur Minecraft qui sera aménager en serveur RP et PVP. Mais il nous faut des Architectes et quelques développeurs pour faire le launcher rajoutant mods,blocks et liens. Ainsi que modifier l'interface du launcher. Si tu est interresser contacte moi.
    Skype: raphael.martin6
    Non je ne suis intéresser par aucun projet, toutefois je suis disponible pour toutes commandes de modding
    Bonjour,
    est ce que je peux s'il te plaît utiliser ton mod "Beer" dans le modpack que je crée avec ma team? C'est un modpack sérieux, avec Launcher Custom, et avec les permissions écrites de tous les auteurs de tout les mods.
    Merci d'avance,
    KarmaEcrivain94
    Ketlark77
    Ketlark77
    Oui bien sur, avec plaisir ^^
    Salut Ketlark77, Je suis à la recherche d'un moddeur comme toi pour rajouter quelques blocs en 1.3.2. Si tu veux bien me laisser ton skype.
    Ketlark77
    Ketlark77
    Je l'ai mis dans mon CV : ketlark771
    nyzer13
    nyzer13
    D'accord. Merci
    Salut pourrait tu passée sur le TS de mon serveur j'aurai une commande a te passer :)
    ts3.roxservers.com:10071
    ou mon skype anguel54
    merci d'avance ;)
    salut pourrais tu m'ajouter skype j'ai un gros projet je peux pas t'en dire plus c'est assez secret... skype : b3uck62
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…