luludatra
Nombre de réactions
143

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Luludatra j'ai jeté un coup d'œil à ta chaîne et j'aime bien ce que tu fait, particulièrement le Titan. Petit conseil inutile car je sais que tu y as déjà penser : copie les items dans l'inventaire du player qui rentre dans le titan, ensuite fais un clear, tu place les items customs des compétences et quand il sort tu refait un clear et tu lui remet la sauvegarde de son stuff.
    S
    Straba
    Mais bon je pense que tu as déjà penser a cela et que mon commentaire est useless
    luludatra
    luludatra
    J'y ai pensé , mais en pensant que c'est un jeu avec kit , je peux m'en foutre. Il n'est actuellement pas possible avec Minecraft Vanilla de "sauvegarder" un inventaire complet avec pleins d'items random , par contre , avec des kits , je peux facilement savoir quel kit il a et donc , lui redonner son kit en sortant du titan.
    luludatra
    luludatra
    Je précise , aussi , que ce système de titan est un projet que je ne finirais sans-doute jamais. Il a trop vieilli avec son temps , il est un peu "dépasser" pour toute la masse de boulot que c'est xD

    Bref , je te remercie , ça fait du bien des commentaires sérieux ^^
    Et maintenant, je vais cogiter afin de savoir à quel niveau tu es.. "étrange et psychopathe" x).
    luludatra
    luludatra
    Y'a pas de site , c'est un serveur privé survival ^^
    luludatra
    luludatra
    Je te passerais le skype du gérant sur Skype , et en parlant de skype , y'a 4 personnes listé au pseudo que tu m'as donné :X
    Margot (kastuki)
    Margot (kastuki)
    Ah okkk :). Bah c'est la photo de profil avec le bonhomme de neige géant x).
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…