mad02
Nombre de réactions
4

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonsoir, je suis serai interresser par votre serveur moddé, sinon j'ai bientôt 18 ans, je me débrouille bien en moddé. désoler c'est asse cour mais je préférer faire une présentation oral.
    salut je recherche une serveur avec une bonne communauté j'ai 22 ans mon skype est le suivant legodsacree je sais que c'est cour mais j'espère que tu me contactera merci et a bientôt
    Salut mad02 quel succès pour ton serveur moi je vais faire cours je recherche ce type de serveur , ce qui m'a attiré dans ton annonce c'est le +20 ans , effectivement j'en ai 30 et la plupart des serveurs son avec des jeunes de 13 a 16 ans . sinon je me débrouille en tout dans minecraft si tu réouvre tes inscriptions je serais ravi de faire grandir ce serveur a tes cotés
    Bonjour, j'ai 29 ans et je suis intéressé par votre serveur. je recherche un petite communautée motivée 20+ pour commencer une nouvelle histoire :) mon pseudo minecraft est Pascalou2b. bye et j'espere a plus
    Ah oui mon pseudo skype : frederic.richard87 ( je suis un peu tête en l'air des fois :p )
    mad02
    mad02
    salut je t'ai ajouter enfin y avais 2 personne donc j'ai ajouté les deux :p
    Salut

    je m'appelle Fred j'ai 33 ans, et un peu de temps pour jouer cet hiver ^^
    Ca fait 3 ans que je joue à minecraft, je cherche un serveur car plus personne ne joue dans le mien.
    Bref pourquoi pas empiler des briques avec vous :p
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…