Madmasko
Nombre de réactions
15

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • @madmasko Salut mec, tu avais accepté de faire un article sur notre map bob l'agriculteur, je sais pas si cela à été oublié vu le temps qui est passé entre le moment ou on nous à dit oui et aujourd'hui. Alors je me permet de te relancer (pas de t'harceler :3). Juste un dernier petit truc, on a un nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Lp4pb6WZe4c . Merci ;)
    Madmasko
    Madmasko
    Ah excuse moi je ne suis pas un adepte du PvP. D'ailleurs ta map est supérieure a de nombreuses niaiseries qui se disent map aventure ou pvp ton procédé est intéressant et ma agréablement surpris, mais comme cela devient très répétitif mais, je lai recommandé ;). Et puis sache que je suis assez critique dans mes articles.
    Nicolas141299
    Nicolas141299
    Ah j'ai mal interprété ton article alors ;)
    Unsterbliicher fait des vidéos dessus, on a 2000+ téléchargements ! Merci tu y a contribué aussi ;)
    Madmasko
    Madmasko
    Merci, mais je pense qu'Unster a eu beaucoup plus d'influence que moi ;)
    Hi. Je te connais comme je suis aussi rédac, si tu veux un coup de main pour les 1000 Lieux II (au niveau du build), je suis partant ^^
    Madmasko
    Madmasko
    j'en parlerai avec ma team, mais att un peu , on est pas de monde (7) et g pété mon ordi XD
    bastoo0
    bastoo0
    C'est ok ducoup monsieur Madmaskmosh?
    Bonjour,
    Envoie un MP à Leif avec dedans ton adresse mail et le pseudo que tu voudrais avoir, il te le fait, t'envoie le MDP et tu peux faire tes articles :)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…