Manchou
Nombre de réactions
1

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • surement se qui est arriver a ton carapuce donc il faudrait faire en sorte qu'il revienne dans notre inventaire a la mort et au lieu de despawn, ou si c'est pas possible au moin empècher le despawn de pokémon attraper.
    j'était super content de jouer avec toi manchou!
    si tu veut savoir se qui c'est passer apres:j'ai réussit et attraper mes 4 pokémon a drop pour pokéballe, ensuite j'ai eu plein de poké mais malheureusement j'ai perdu la moitier d'eux en crevant.
    j'en ai parler et il y a du monde qui serait intéresser et près a payer pour obtenir des grades sur ce serveur. Est ci c'est possible il ferai l'objet d'une série Youtube avec 2 Youtubeur Si tu l'autorise bien entendu.
    C'est un projet secret je t'en parle puisque tu es le créateur.
    Si tu pouvais prendre le temps de répondre même si c'est négatif sa serai gentil car je me doute bien que tu sois occuper.
    Merci
    Salut, donc tu est le créateur de ce fabuleux mod Pokecube! J'ai un projet qui est en faite: de créer un serveur publique avec ce mod donc il faudrai pouvoir dévelloper ce mod en multi est ce que tu pense que se serai possible de faire bien entendu logiquement tu aurai ta place d'admin sur le serveur et pourquoi pas une part des revenu qu'engendrerai le serveur te reviendrai pour continuer de pouvoir bien develloper,
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…