Mario
Nombre de réactions
7

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Je vois que tu discutes beaucoup avec Bitor, vous vous connaissez? :p
    Mario
    Mario
    Bah, on se connaît pas vraiment IRL, mais on s'est connus avec le forum, je suppose.
    Braus à dents
    Braus à dents
    Lol même toi tu sais pas c'et cocasse x)
    Baator
    Baator
    En gros sous deviljho j'ai participé à son topic de jeu. C'tait avec Birdo et Ryu, y me semble.
    Je pense que ce srait une bonne idée de relance Dark island comme y'a beauocoup plus d'activité dans les reclus qu'avant.
    Baator
    Baator
    C'est ce que je pensais.
    Mario
    Mario
    Okay, donc pour les chances d'empoisonner, disons... 40% avec une puissance relativement correcte, ça te va?
    Mario
    Mario
    "Pour les participants t'en trouveras, Les Reclus sont bien plus vivants."
    Je veux pas faire le pessimiste, mais pour le moment je vois pas trop de différence par rapport aux autres versions.
    C'trop bien, t'as remis ton ancien avayar. T tou Bô.
    Mario
    Mario
    A vrai dire, je change d'avatar selon les périodes (Un de base, un pour mon anniv', un pour Noël, etc...), voire même selon mon humeur.
    T'inquiète, je vais recruter des gens pour ton jeu, après mon oral.
    Baator
    Baator
    En fait si je l'ai pas fait c'est parce que je comptais faire la pub sur la shout mais j'avais peur d'enfreindre les règles, du coup bah, j'ai pas tenu ma promesse.
    Mario
    Mario
    C'pas grave, tant que tu me rembourses avec de la pizza. Ou un sandwich au thon, au choix.
    Bon Anniv en retard o/
    Mario
    Mario
    *Vous avez actuellement : 26 heures de retard. Coût : 42 parts de pizza au salami / thon. Et sans anchois.*
    Baator
    Baator
    NERG
    Mario
    Mario
    Gloire au Grand Melon. Probablement.
    Maintenant que j'ai plus le profil de Birdo à polluer, je vais devoir polluer le tien.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…