mcboydesign
Nombre de réactions
152

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Hello mc j'ai un big problème en redstone la j'ai un command block qui répete en boucle tp @p a un endroit et donc je peux pas bouger pourrait tu mettre une save qui date de la semaine avant celle ci stp?
    mcboydesign
    mcboydesign
    le prob est que il y en a qui on tester des montages entre temps, quand tu va sur le serveur préviens moi, je désactive les command block, le temps que tu le casse....tout simplement:)
    mcboydesign
    mcboydesign
    voila j'ai désactivé les command block le temps que tu supprime le command block responsable, n'essaye pas de le modifier, dans une config avec command block désactivé on ne peu pas, juste supprimé!
    loukoum1577
    loukoum1577
    Voila problème réglé !!! merci beaucoup je crois que je vais éviter de mettre des pulseurs a coté des command blocks de téléportation ^^
    Yo :) Que doit on faire pour faire partie de la with list ? seulement te contacter ou faire une candi ou autre chose sur le site ? Merci
    mcboydesign
    mcboydesign
    Tu fait ta demande sur le post du serveur avec ton pseudo minecraft pour que je l'ajoute!
    Mcboy je vais porter plainte le cadeau que tu as pris sur le serveur a été fait par loukouminette !! (elle est très heureuse que tu ai aimé son cadeau cubique)
    Bonsoir mc est se que tu pourrais si te plais me mettre créative si te plais sur le serveur car je suis en aventure ?
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…