MorteNuit
Nombre de réactions
27

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonsoir à Toi , Voila je chercher depuis quelques jours le moyen de contacter un Rédacteur ,
    Serait-il possible de prendre contatc?
    MorteNuit
    MorteNuit
    Et bien, MP moi : "Débuter une conversation".
    KRJ6700
    KRJ6700
    Voila je crois que j'ai fait ce qu'il fallait faire ^^
    KRJ6700
    KRJ6700
    Est-ce Que Tu as Reçu Ma Conversation?
    "Ex-Correcteur et actuellement Manager de l'équipe de Rédaction, ce personnage aura tout pour vous plaire, de son égo sur-dimensionné à ce que cache son slip en passant par ses qualités incommensurables !" Ralala, la modestie...
    minoominou/rédacteur

    Salut, j'ai été refusé en tant que correcteur mais accepte cependant le poste de rédacteur, de ce fait j'accepte les règles s'appliquant aux rédacteurs, je me suis inscrit sur le site ainsi qu'en tant que rédacteur sous le pseudo "minoominou".
    Voilà voilà!
    ta skype si oui ajoute di moi ton nom de profil et on va se parler comme sa sa sera plus précis
    MorteNuit
    MorteNuit
    j'ai Skype, par contre, je ne vais pas pouvoir, t'aider, je suis en ce moment même sur mon portable, d'ailleurs je vais aller me coucher, je t'aiderais demain si tu veux.
    je vai dans les forums et 'ai vu eu qui son banni mai aussi candidature de le om mai jé pensé que sétai untile que pour les admin mai je veu savoir est ce que ses écrit candidature a une place
    merci
    moulk
    MorteNuit
    MorteNuit
    Sur le lien que je t'ai donné tu dois chercher un bouton "Nouvelle discussion", ah, et sinon, cela m'arrangerais que tu arrête de flooder mon profil ^^'
    Ou alors tu laisse un commentaire sur un seul message, mais tu n'en postes pas 40 :p
    aussi jai aublié de poster ( ou est le ```minecraft.fr le serveur`` je le trouve pas
    moulk
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…