Morvana
Nombre de réactions
11

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour,actuellement en train de monter un serveur avec de grandes ambition , moi et mon équipe cherchons un codeur pour pouvoir rendre le serveur unique. Si cela t’intéresse et que tu veux en discuter. Ajoute moi sur skype (axelochon60)
    Morvana
    Morvana
    Avant de m'engager dans un projet j'aimerais en savoir un peu plus dessus... Avez vous un forum ou au moin un sujet où il est présenté ?

    Ensuite j'ajouterais que mes études ne me permettraient pas de faire des miracles pour votre serveur, je pourais éventuellement fournir des élléments de manière occasionnelle en apuis d'un ou plusieurs autres moddeurs, mais nesspérés pas pouvoir "m'imposer" des "quotas"...
    BlueHead
    BlueHead
    Eh bien pour ne pas divulguer le contenu de notre serveur sur ce site. ajoute moi sur skype et je vous passerais le fichier PDF résumant la charge de travaille ainsi que l'explication du serveur. actuellement nous avons deja un moddeur et un graphiste dans l'équipe.le probleme de tes études ne pose pas de probleme du moment que tu aide un minimum quand meme. voila ajoute moi sur skype (axelochon60)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…