MrPerry300
Nombre de réactions
21

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Hello perry. j'aimerais savoir si tu as trouvé un projet car je connaît un fondateur d'un jeune projet qui pourrait d'intéresser
    Bonjour ou bonsoir, je suis Louggi, j'ai 15 ans et je prépare une surprise pour mes 1000 abonnés sur Youtube, qui est de creer un serveur mini-jeu avec des concepts originaux et jamais vu sur d'autres serveurs ! C'est un projet important et sérieux et j'aimerais travailler avec un développeur Java comme vous. Merci de votre compréhension, Louggi. Mon skype au cas ou: antoine62870
    Merci et à bientôt je l'espère !
    Bonjour MrPerry300, vous avez commenter une de mes discussion et je souhaiterais vous avoir via Skype ou TeamSpeak, je vous expliquerais le projet des que possible.
    Mon Skype: auxann33456

    En attente réponse favorable,
    Cordialement, Auxann
    Bonjour j'aimerais beaucoup discuter avec toi pour avoir de l'aide dans le développement d'un launcher assez complexe si tu n'as pas trop de travaille en ce moment, je te remercie à l'avance de ta considération, et j'espère que tu me fera honneur de ton aide, mon skype : Darkoasoa.

    bonne journée
    Bonjour je suis The_Adopix et je recherche un coddeur java pour mon serveur pvp minecraft avec herbergement et site internet
    mon skype Adopix99
    Merci
    Salut, je me demandait si tu pourrais crées un plugin que l'on mettrais sur mon serveur, étant donné que tu nous avais déjà proposer de venir sur notre serveur comme programmateur (il y à comme même assez longtemps de ça). Je ne pense pas que ce plugin soit compliquer à crée. Donc si tu souhaite en savoir plus sur ce plugin contacte moi sur Skype : SaffOuBreak.

    Cordialement, et merci d'avance pour ta réponse.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…