P
Nombre de réactions
0

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour j'ai un problémeBonjour
    j’ai un problème avec le luncher de paladium et quand je le telecharde (le luncher) bah je l’ouvre et sa me met une page winrar avec :
    Les dossier :
    Com
    Fr
    Joptsimple
    Meta-inf
    Org
    Resources

    J’ai que sais dossier et je comprend pas merci de me repondre au plus vite !
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Ce compte est inactif depuis plus de 6 ans, tu n'auras pas de réponse ici. Je t'invite à contacter leur support.
    • J'aime
    Reactions: Ordwen
    Bonjour. j'ai un problème. dès que je met lancer palladium sur la page d'accueil de celui si. il ne veut pas e laaancer. qql pourait m'expliquer?
    Ordwen
    Ordwen
    Je pense que tu auras plus de chance d'obtenir une réponse en contactant directement le support du serveur, d'autant plus que ce "membre" ne s'est pas connecté ici depuis plus de ... 6 ans.
    bonjour j'ai installe le launcher palladium et je ne peut pas me connecter avec mon compte et mon mot de passe donc pourriez vous m'aider donc si vous voulez me repondre vous pouvez m'envoyer un mail a l'adresse suivante [email protected] je vous remercie si vous arriver a donner un coup de main je vous en serais reconnaissant pour l'aide que vous aller m'apporter
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…