Sinelas
Nombre de réactions
24

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Salut le mec avec l'avatar d'un assassin d'assassin's creed'
    Sinelas
    Sinelas
    Je suppose que c'est de moi que tu parle (vu que tu poste sur mon profil et que j'ai un avatar d'ezio)
    Salut
    Kaurv
    Kaurv
    Moi pour noël,j'aurais Assassin's creed 3. *Raconte sa vie*
    Sinelas
    Sinelas
    Il a l'air pas mal mais bon tant que je ne l'aurais pas testé je n'en saurais rien
    Sword of Creep va rouvrir ses portes ! venez nombreux pour inaugurer Vendredi à 17h le retour du serveur survival hard !
    Sinon pour le serveur pourquoi pas, je me suis remis a minecraft il y'a peu, et j'attends avec impatience la sortie de la 1.4 ;)
    Sinelas
    Sinelas
    Snif ... Et toi ça va ?
    Kaurv
    Kaurv
    Tu es schizophrène?
    Sinelas
    Sinelas
    Tu n'imagine pas quel point ...
    Hey mais pourquoi tu lui dis ça il va appeler les flics !
    Mais bien sur que non il n'a pas mon adresse.
    Pfff ... tu a toujours raison de toute manière
    Sinon pour le serveur pourquoi pas, je me suis remis a minecraft il y'a peu, faudra qu'on en discute,
    héhé !! De retour alors? J'ai été surprit de voir ton message sur le forum ^^
    ça fait plaisir d'avoir des nouvelles :) ( ce n'est pas un sarcasme hein, that's true)
    En tout cas pour te répondre, oui nous nous portons bien ( duff et moi ) et j'espère qu'il en va de même pour toi.
    Pour le serveur par contre... il est malheureusement.... décédé ^^
    J'ai abrégé ses souffrances, il suffoquait en fin de vie :p
    dilondilon2
    dilondilon2
    Sinon nous avons attaqué un nouveau serveur il y a peu qui n'est pas encore ouvert. Un serveur plus "libre" au niveau du thème ( minecrat et c'tout ! ) qui sera probablement un semi-rp ( on hésite avec rp, mais beaucoup de contraintes, enfin c'est a discuter ... ) en vanilla.
    dilondilon2
    dilondilon2
    Fin bref, tout ça pour dire, si tu es intéressé pour discuter de se projet et peu être y participer, tu peux m'ajouter sur skype ( Rhum3rivieres ) ou ici ofc.
    ça ferait plaisir de te compter parmi nous !
    dilondilon2
    dilondilon2
    ça serait un plaisir* ( ouahaha, ça fait moins prolo' : p )
    le creepunch ? ça consiste à tabasser des creepers à main nue sans les faire péter, si ça vous tente, protégez d'abord vos équipements ^^
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…