Snrasha
Dernière activité:
12 Décembre 2013
Inscrit:
29 Juillet 2011
J'aime reçus:
68

Partager cette page

Snrasha

Critiqueur de service., Homme

Pas de brevet, pas d'argent. Pas d'argent, pas d'invention. Pas d'invention, pas de brevet. Qui disait que le brevet ruinait les inventions? 11 Juin 2013

Snrasha a été vu(e) la dernière fois:
12 Décembre 2013
    1. Snrasha
      Pas de brevet, pas d'argent. Pas d'argent, pas d'invention. Pas d'invention, pas de brevet. Qui disait que le brevet ruinait les inventions?
      1. bmx22c aime ça.
    2. Snrasha
      Je viens d'enchainer les critiques, c'était... moi
    3. Snrasha
      Je suis fort en redstone, fort en critique, fort en cactus, je suis un Rcc.
    4. Snrasha
      Si tu me touches t'aura mal. Pourquoi? Pour deux raisons: je suis un cactus/ t'es con d'avoir touché un cactus.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Signature

Minecraft existe en plus de 50 langues, soit plus de 2 millions de joueurs légales et 10 millions de joueurs non légales, croyez vous vraiment que on peut se dire inventeur d'un système redstone ou de l'avoir compacter en premier, alors que le monde est si vaste? Beaucoup ne mettent pas en ligne leurs découvertes, beaucoup sont peu vu, beaucoup sont d'autres langues.

En conclusion, tu ne peux être inventeur redstoniens dans Minecraft, seulement le présentateur de ta langue.

Minecraft est le parfait exemple d'un monde sans brevet dont aimerait avoir Notch. Cette exemple est pourtant non exempt de défaut. On ne pourrais donc attribuer de nom obligatoire à son invention.(La chine[ les premiers vendeurs de PS4 avec pour marque Nintendo et contenant une puissance de la megadrive] montre qu'un monde sans brevet serait horrible. )

A propos