Quantcast
Snrasha
Dernière activité:
20 Mai 2013, 20:26
Inscrit:
29 Juillet 2011
J'aime reçus:
59

Partager cette page

Snrasha

Critiqueur de service., Homme

Je suis fort en redstone, fort en critique, fort en cactus, je suis un Rcc. 4 Juillet 2012

Snrasha a été vu(e) la dernière fois:
Lit cette discussion [Présentation] Cuisson et rangement automatique V1 - Minecraft 1.5, 20 Mai 2013, 20:26
    1. Snrasha
      Je suis fort en redstone, fort en critique, fort en cactus, je suis un Rcc.
    2. Snrasha
      Si tu me touches t'aura mal. Pourquoi? Pour deux raisons: je suis un cactus/ t'es con d'avoir touché un cactus.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Signature

- Mon titre : critiqueur de service veut dire deux choses: je critique en masse, et très mal mais je critique tout.(ce qui a du bon aussi)
    -Fort en Cactus(qualité),bavard en critique(défaut),moyen en redstone(qualité): Je suis un C.C.R ou si on traduit: Cactus critiqueur sur tout ce qui concerne la redstone
    - Ne dite jamais que vous êtes le créateur d'un système redstone, ne dite pas que vous ne l'avez pas trouvé. Il existe des gens qui ne postent pas leur trouvaille, ou qui n'ont pas mis le même nom pour un telle système, ou que vous soyez de même langue donc vous pouvez vous dire juste: présentateur.

A propos