Theknarfal
Nombre de réactions
32

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour, je voulais te demander, si tu en avais le temps, de faire un petit launcher (en java) pour mon serveur.
    Si tu veux, je te mettrai co-administrateur.
    Merci,
    misterjackjones
    Ps contacte moi pour plus d'infos ;)
    salut Theknarfal, je voudrais te demander , si tu a le temps, de m’expliquer via skype ou même de faire un launcher minecraft avec les mods que je veut installé dessus (voici mon skype si tu accepte mon service: xxtrotiriderxx)
    Coucou voilà j'ai vus ton sujet de launcher et je voulais savoir comment changé pour qu'une fois connecté cela nous connecte directement sur mon serveur ?? voilà merci d'avance.
    Bonsoir. Je m'appelle BBM et je monte actuellement un serveur Minecraft avec une vingtaines de personne. J'ai vu que tu possédais un petit serveur, et je me demandais si ça t'intéresserais de rejoindre notre équipe.
    Notre serveur va bientôt devenir une entreprise et accueillera 500 joueurs dès la sortie.
    Donc si ça t'intéresse de nous suivre, passe sur notre TeamSpeak à l'adresse srv3.location-ts3.com:30151
    Bye.
    Salut, tu peut me donner l'adresse de la Dynmap ? Et j'ai eu une idée : comme l'herbergeur du serveur crash, un site et forum va le ralentir encore plus, alors comme j'ai rien a faire la semaine, je me propose à faire le forum avec forumgratuit.fr et un blog avec Worpress.com reparle moi sur mon profil
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…