TheMisterGwada
Nombre de réactions
67

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • bonjour,j'ai un souci au lancement de minecraft, j'ai a chaque fois 2 phrases qui apparaissent et non le jeu: "erreur: could not create the java virtual machine. fatal expection has occured.Program will exit."J'ai essayé plusieurs tuto mais je n'arrive toujours pas.
    information PC: RAM (4G) système d'exploitation (64bits) Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 370 @ 2.40GHz
    Merci d'avance pour ton aide.
    Bonjour j'ai vue dans un topic que tu était dans le java et jaurait besoin d'aide pour un simple lancher contact moi mp.
    Salut j'ai vu dans ta signature que tu codais du Java, Serait-il possible que tu m'aide pour quelques chose ?
    Réponds moi en MP, merci d'avance.
    Salut j'ai vu que une de tes connaissance avait un serveur feed the beast. je me demanderais si ce serais possible de prendre contact avec elle?
    hellow, ta signature ma interpellé car nous recherchons des personnes sachant faire du code sous JAVA, donc je te donne mon Skype : Betisse4, j'aimerais plus t'en parlé via skype, Ajoute moi quand tu a du temps pour qu'on puisse papoté. Merci a toi !
    TheMisterGwada
    TheMisterGwada
    Désolé je ne suis pas libre
    I
    IMinouw
    Y'aurait-il moyen de me tenir au courant une fois que tu aura du temps libre ? ^^'
    TheMisterGwada
    TheMisterGwada
    je suis en ce moment sur cartasiane et sweetcraft deux gros projets donc je ne serai pas dispo avant plusieur mois
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…