VENTUS_BRS
Nombre de réactions
55

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Cette ava là a tellement de swag
    Vynmar
    Vynmar
    Dommage, j'ai joué aux deux sur la ps2. En revanche j'ai pas eu la chance de jouer à ceux sur psp, ds ect...
    VENTUS_BRS
    VENTUS_BRS
    J'ai finit BBS plusieurs fois et fait a peu près la moitié de 358/2 days.
    Vynmar
    Vynmar
    À ce qu'on m'a dit 358/2 est super.
    Putain j'ai envie de me les refaire maintenant x)
    Yuki... C'est pas le nom de la fille dans les enfants loups? (En passant, c'est aussi le nom de mon chien.)
    VENTUS_BRS
    VENTUS_BRS
    C'est un genre de survival game avec le rôle de Dieu à la clé. 13 participant équipé de journaux qui raconte le futur selon leur manière. L'aventure raconte l'histoire d'Amano Yukitera (Yuki en plus court) qui participe malgrés lui. Il est aidé par Yuno (cf ma photo de profil) autre participante qui est amoureuse de lui.
    VENTUS_BRS
    VENTUS_BRS
    C'est une belle aventure avec beaucoup de rebondissement mêlant Amour et Folie, enquête et bouleversement.
    Un de mes animes favori (j'en ai beaucoup de favoris).
    VENTUS_BRS
    VENTUS_BRS
    J'ai oublié de dire le nom de famille de Yuno. Elle se nomme Yuno Gasai.
    J'ai l'impression que tout l'monde t'aime bien par ici. :°
    VENTUS_BRS
    VENTUS_BRS
    On dirait oui. Mais moi aussi je vous aime bien ^^
    Cet avatar, c'est un fantôme de sexe féminin qui est un clône de Haruhi Suzumiya, sauf qu'au lieu du brassard "Chef" sur son bras gauche, elle brise les conventions de Genève en arborant les insignes ϟϟϟ sur son bras gauche, en plus de ça elle se balade en full stuff lycéenne et elle fait la révolution d'octobre armée comme un personnage de Matrix.
    VENTUS_BRS
    VENTUS_BRS
    Je n'ai pas encore eu l'honneur de voir ce manga. Mais il figure sur ma trèèèèès longue liste.
    Je trouve que ton avatar est assez.... bizarre non ?
    Une fille, habillé sur son 31 (je pense) qui vise avec un sniper, normal ou pas ? :p
    • J'aime
    Reactions: VENTUS_BRS
    Vynmar
    Vynmar
    Ok, :p ils vont rien comprendre.
    Je fais une offrande a Bitor; Braus, Sigma? j'ai oublié personne là...
    VENTUS_BRS
    VENTUS_BRS
    PPlein de monde. Mais si tu commence à honorer tout le monde tu n'auras jamais finit ^^.
    Vynmar
    Vynmar
    Bon, bah on va faire braus, sigma Bitor, diag et grib
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…