Semi-RP Les Gueux

Astik

Aventurier
31 Mars 2013
47
2
3
Serveur : Les Gueux

Type : Semi-RP
Nb de Slot : 10, gardons un esprit convivial
White list : mais non, passez donc voir comment ça se passe.
Candidature : on va pas dire qu’une candidature n’est pas obligatoire, mais passer nous parler sur notre Teamspeak facilitera grandement les choses.
Adresse : lesgueux.verygames.net
Plugins : essentials, dynmap, worldgard, worldborder, rien de bien méchant qui dénature le jeu de base.

Versions crackées : négatif mon ami, 20 euros c’est pas chère.

Forum : http://pour-les-gueux.xooit.fr/index.php

Le serveur des Gueux à déjà quelques années. Ayant migré chez différents hébergeur au cours de son existence, il a décidé de s’établir fixement pendant une durée certaine. Le serveur a accueilli beaucoup de style de jeux différents. Mais nous avons décidé de nous arrêter sur la partie survie de minecraft. La population qui hante ses terres est administrée par deux trentenaires qui ne s’encombrent pas d’assistés et autres minecraftiens dénués de toute forme de sociabilité.

Mais que se passe-t-il sur ce serveur ?

Après avoir exploré les environs du spawn, nous essayons de survivre tant bien que mal dans un lieu accidenté. Les cochons sauvages environnants ont été capturés et enfermés dans une cahute de fortune. Les premières récoltes ont eu lieu il y a peu.

Mais que va-t-il se passer ?

Il y aura 2 tribus, avec des secteurs attitrés et protégés. La taille des domaines sera proportionnelle aux mérites de ceux qui la constituent. Plus les joueurs seront malins, habiles et forts, plus grands seront leurs domaines.

Qu’est-ce que « être gueux » ?

Etre gueux, c’est vivre dans un monde cubique en restant humble le plus possible. Respecter l'environnement, aussi bien dans la construction que dans l’exploitation de Dame Nature, est le but ultime du Gueux. Tout arbre volant, trou de creeper et autres inepties du genre sont très mal vu dans l’environnement des Gueux. Tellement mal vu que tout auteur de ces faits verra sa vie chez les Gueux contrainte par des forces maléfiques qui lui pourriront sa vie et ses constructions. Combustion spontanée, attaque de creepers ou de zombies en sont les premiers symptômes. Pour être Gueux, et surtout pour savoir si vous avez lu le sujet et non pris à la volée l’adresse, vous devrez nous dire en arrivant, avé les Gueux, tout simplement. Tous les Gueux sont passés par là. Par la suite, nous vous donnerons le mot de passe de teamspeak, même si vous n’avez pas de micro vous pouvez passer, c’est plus pratique pour nous de parler.

Bref, si vous voulez jouer à minecraft en survie avec de petits événements de temps en temps ; si vous avez passé l’âge de subir les petiots hurlant de 14 ans ; si vous souhaitez avoir une sorte de rivalité bon enfant sans risquer de voir piller vos coffres ou voir brûler vos plus beaux bâtiments (les 2 tribus…héhé), passez donc nous voir !
 

Fichiers joints

  • 2014-05-19_22.41.16.png
    2014-05-19_22.41.16.png
    1.6 Mo · Affichages: 110

orbiter28

Architecte en herbe
12 Mars 2012
37
10
72
37
Hello,

Je plusoie car je viens de voir "administrée par deux trentenaires ".

J'approche de la trentaine, et en comparant les différence avec d'autres staff d'autre serveur, je trouve que cela apporte une bien meilleur qualité dans les cas de modération ou d'organisation qui sait resté simple.

Je suis sur un serveur modé et très modifier, avec un style de survie pratiquement vanilla, je ne suis pas ici pour faire une pub, mais si un jour vous avez des difficultés techniques, n’hésitez pas à me contacter :)
 

Astik

Aventurier
31 Mars 2013
47
2
3
Merci bien.;)

Pour l'instant nous sommes à un stade primitif et aucun clan ne se distingue. Tout est à faire, du spawn au système économique......
 

Astik

Aventurier
31 Mars 2013
47
2
3
Le clan Pendhard et le Clan Philat ont pris respectivement le Nord et le Sud. Au Nord, une dictature éclairée est mise en place, alors qu'au Sud a été établi un Sultanat.
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Superbe serveur que je recommande fortement, l'ambiance est géniale et la communauté est plutôt mature