CaptainFooxy : Tuto, Découverte de Plugin et mod, Série Modée

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
29
Blois
google.com
140205LogoCaptainfooxy.png

Bonsoir à tous,

Edito: Je vais tacher en cette belle soirée de vous présentez au mieux ma chaine Youtube et surtout vous donnez envie d'allez y jetez un petit coup d'oeil.
Noté avant tout que je suis un inconditionnelle fan de Minecraft et que j'avait a la base crée une chaine: MrFox4175 qui as atteint les 205 abonnée et que j'ai décider de fermer après réflexion et parsrque j'avait changer de pseudo. Je me suis donc relancer comme pari de repartir sur une chaine qui proposeras plus de types de vidéos et de meilleures qualités.
J'ai donc plusieurs séries (présentez en dessous) qui sont d'actualités et que je tache tant bien que mal de garnir au fur et a mesure.
Noté tout de même qu'il y en as pas mal et que je fait des vidéos en fonctions des demandes de mes abonnez et de leurs envies.
J'ajoute également que ma chaine ne ce limite pas a du gaming.

Passons maintenant a moi: Je suis un jeune homme de 18 ans je vais sur mes 19, j'habite a Paris et je suis donc un grand fan de jeu vidéos, mais je suis aussi dévellopeur, web, et Java.
Ce qui me permettras aussi de vous proposez des tutoriels dans ces domaines.
J'ai pas mal de temps libre et je suis a l'écoute de mes abonnez et des gens qui me suivent que ce soit sur Facebook et Twitter je répond toujours.

Passons désormais au séries que je fait:

Tutos Redstone: Une très longues séries de Tutoriels de 5 a 15 minutes un peut prêt entièrement dédiée a la Redstone, Usine a nourriture, Passage secret, Usine de Triage etc... Tout y passe, une excellente série pour les passionnée de Redstone qui veulent découvrir des usine un peut plus compacte et moins couteuses en Redstone.

Quelques vidéos:
Vidéo 1: La sonnette
Vidéo 2: La porte a piston 2X2
Vidéo 3: L'usine a cacao​
Tuto Minecraft Mod's: Une série entièrement dédiée a la découverte et a la présentation de Mod sur Minecraft. Pour découvrir pleins de nouveaux mod et surtout passer de bon moment car je me marre bien dessus.​
Tuto 1: Installation et découverte de Forge
Tuto Plugins: Une série dédiée a la découverte, la configurations et l'installation de Plugin sur Minecraft.​
Aucunes video dans cette catégorie
Quelques vidéos tuto:
Video 1: Comment devenir partenaire Youtube sans abonner ?
Video 2: Changer sont Skin Minecraft:
Video 3: Comment télécharger une vidéo de Youtube ?
Video 4: Réduire le pois d'une vidéo [MAC / PC]
Video 5: Mettre un pack de texture sur Minecraft
Let's Play: Découverte et let's play sur des jeux indépendant, ou très connues comme: MSTS, ETS 2013, GTA SA, CSS, CSGO Etc...​
Aucunes vidéo a afficher.
Dofus:
Tuto 1: Ce crée un compte et télécharger le client:
Tuto 2: Pourquoi S'abonner:
Tuto 3: Comment choisir sont serveur et sa classe de jeu ?
Tuto 4: Découverte D'incarnam + l'interface du jeu:
Voila pour résumé une chaine bien garnie, sans compter les aventures suivies et Modée avec des amis sur Minecraft etc...​
Voila.​
Ps: Toutes mes vidéos sont oploader en 720p pour une qualités optimale, et mes miniatures ainsi que les illustrations de ma chaine sont réaliser par mes GFX.​
Je sort une vidéo par jour en moyenne et cela reste variable en fonctions des saisons etc..​
Je ne me suis pas fait d'emplois du temps avec tel séries chaque jours, cela ce mettra en place au fur et a mesure.​
N'hésitez donc pas a passer sur ma chaine regardez mes vidéos, me suivre sur Twitter et Facebook, et me laissez des messages en commentaires de vidéos ou ici si vous avez des idées de vidéos a faire ou qui vous tiendrez a coeur.​
A très bientôt et bonne soirée !​
CF :D
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
On entend tes clics de claviers, mais pas ceux de ta souris.. C'est bizarre :o tu filmes avec le micro intégré d'un pc portable ? owo
Sinon j'adore ton skin ! 8D
 

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
29
Blois
google.com
Salut,

Alors oui je joue sur MAC j'ai donc la souris Officiel elle ne fait pas de bruit et c'est en effet le clavier que on entend car les Mac on pas de prise micro.

Merci :)
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Me faut une souris officielle MAC moi alors vu le bordel que fait ma souris dans mes vidéos xD
De rien ;)
 

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
29
Blois
google.com
Salut à tous, Alors je fait un gros UP sur le topic pour vous informer de quelques petites choses majeur tout de même sur ma chaine.

Et les quelques nouveautés:

  • Toutes les miniatures sont refaites en 3D par un graphiste.
  • Le logo et la bannière de ma chaine également.
  • Changement de L'intro standard par ma nouvelle intro perso (Merci a Val.).
  • Opload des videos en 1080p désormais au lieu de 720p.
  • Musique en avec Outro en fin de vidéo pour pouvoir d'abonnez a ma chaine ou découvrir mes autres vidéos.
  • Page Facebook et Twitter en place pour permettre de répondre a mes abonnez désormais et touts les comptes sont reliée pour que vous puissiez profitez de toutes mes vidéos dès leurs sorties :).
Voila et passons désormais au nouvelles vidéos sorties.

Tuto Redstone #11 La poubelle Automatique:
Tuto redstone #12: La porte a code avec levier:
Voila merci et bonne soirée a tous,​
 

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
29
Blois
google.com
Découverte & Tuto: Plugin Lift:
EDIT: Ma chaine possède désormais une nouvelle vidéo de présentation bande annonce.