Vanilla Survie/vanilla UHC shnapshot last version

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
non juste que la plus part des personnes passe directe par notre forum ces tous :)
 

tyckerz

Architecte en herbe
9 Mai 2014
88
4
56
26
Salut, je m'appelle tony et j'ai 16 ans.
J'aimerai rejoindre ton serveur car j'aime jouer en survie et aussi trouver une bonne communauté afin de partager
mon aventure avec eux. Je joue assez souvent à minecraft, et j'y passe même la plus part du temps mes journées.
Pour ma part je partage mes bien quand il le faut. Et je suis du genre à être rapide pour me procurer des ressource afin de faire
mon petit chez sois. Donc je vois pas l’intérêt de voler des affaires dans les coffres des autres.
Même si une personne nouvelle est toujours accusez a tord quand il se passe quelque chose.
Mais au moins j'aimerai quand même vous rejoindre pour une 2ème fois et aussi j'aimerai qu'on m'apporte des preuves.
Excuse moi d'être direct mais j'aimerai une explication. Et aussi vous rejoindre afin de continuer ma survie.
Mon skype tony.relion
Ah oui au moins si il y a un soucis j'aimerai quand avoir une explication.
 

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
Bonjour à tous !


Je tenais à vous informer que le serveur de jeu Minecraft "Build Your Dreams" à subit quelques modifications dans son mode de fonctionnement.

Tout d'abord, sachez que nous avons mis de côté la version Snapshot pour revenir vers quelque chose de bien plus stable, la version 1.7.10, pour ne plus avoir affaire à tous les bugs dont nous étions victimes, ce qui commençait à devenir très agaçant.

D'autre part, la manière dont on fonctionne à, elle aussi, changée.
Nous souhaitons repartir sur de bonnes bases et revenir au but originel de notre serveur; permettre au joueur de "construire leurs rêves".
Ainsi, tout nouvel arrivant aura la possibilité de rejoindre le biome de son choix pour y construire tout son petit univers, il pourra choisir de s'isoler ou au contraire, de se rapprocher des personnes qu'il apprécie. Il n'y a plus d'obligation quant à la construction d'une maison dans un village. Vous êtes libres de vous installer où vous le souhaitez et comme vous le souhaitez (en évitant bien sûr de gêner les personnes qui souhaitent conserver une large zone libre autour de leur propriété en prévoyant d 'y construire plus tard).
Chaque joueur pourra également demandé à un administrateur de lui fournir un coffre du néant, ce qui lui permettra d'y stocker ses objets les plus précieux (à savoir que le vol est interdit, nous en avons malheureusement fait l’expérience plusieurs fois avec des nouveaux arrivants mal intentionnés).

Nous avons pu remarquer que le forum et les obligations qui y étaient liées prenaient trop de places dans la vie de nos joueurs et en rebutait plus d'uns. Du coup, il n'est plus obligatoire d'aller s'inscrire pour postuler sur ce dernier. Vous conservez néanmoins la possibilité de vous y inscrire pour être au courant des nouveautés apportées au serveur et visualiser les projets de nos joueurs dans leurs galeries.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons sur ce serveur tout neuf, aux possibilités plus libres, ou chacun trouvera sa place pour jouer sans se casser la tête et dans la bonne humeur !
 

Gnash69

Fondateur UHC
10 Juillet 2012
164
9
75
27
Sud-Ouest
Il ne comprenne pas pourquoi jouer en snapshot, il veule un truc stable.
Mais un vanilla stable, avec un recrutement internet, n'existe pas sans cheat.
Désolé de dire la vérité ^^.
 

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
Bonjour nous recherchons toujours des personnes pour nous rejoindre :)

Nous recherchons principalement

-une personnes qui aurai de bonne base dans la redstone
-une personne qui si connais bien niveaux architecture


et nous recherchons quelque membre encore merci à vous
 

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
Bonjour à vous

Nous recherchons tous une personne qui touche la redstone avec quelque membre merci à vous
 

Skel13

Aventurier
27 Juillet 2014
1
0
1
28
Bonjour je me nomme Skel13 (Driss IRL) , je suis intéresse par votre serveur vanilla, j'ai 18 ans je joue à Minecraft depuis fin 2013 , à la recherche d'un petit serveur vanilla convivial je suis un adepte des modes survies, faire des constructions etc. mon reve est de creer la plus puissante industrie de poulet dans Minecraft. Je suis un joueur franc je grieferais pas. Je viens de m'inscrire sur le forum de serveur mon skype skel-13 et pseudo minecraft Skel_13