Semi-RP Projet survie/rp , avec citizens, quetes, zone caché et grades

GradMC-Entertaiment

Recrutement en cours
20 Avril 2013
151
6
57
31
Le sud de la France !!!
Tikra

Tous d'abord merci de lire cette offre, petite présentation de Trikra, qui est le nouveau souffle lancé l’ancien serveur Grad-Bogova, avec un serveur Survie sur une base Semi-Rp.



Ce serveur seras à terme : Un monde qui mêle les principaux game-play (survie et semi-rp) de minecraft sur différents monde. Ce serveur est dédié à notre communauté. Centré sur une capitale, vous y évoluerez autour d’un système de grades (automatisé avec citizen). L’évolution permet une diversification de vos compétences dans le jeux, mais aussi de votre capacité d’accès à l’habitat ... De plus, une véritable histoire ce crée autour de cette capital mystérieuse. Il est dit qu'un groupe de haut régents aurais par le passé bâtis les plans de la cité pour y cacher un véritable trésor. Cette quêtes annexes souligne un aspect important sur le serveur qui est la diversité des activités proposer. Autours de lieu cacher, de quêtes et de zone à fouiller, vous y trouverais peu être a termes le trésor qui vous permettra de finir vos jour sur la cote basque ...

Notre projet actuel :

Actuellement les travaux concerne la Capital et le spawn, un ensembles de bâtiments on étais décidé et un style définis. Il faut donc amorcer les constructions et débuté l'aménagement en fonction de l'utilité de chaque zone. Par la suite, une fois une suite logiques de quêtes écrite, un aménagement secondaire seras réaliser.
-La trame : Des zones sont cacher à travers la map, parfois il suffit d'explorais l'intérieur d'une fontaine ou d'un lac, parfois réaliser un simple défis qui permettras l'accès à de nouvelles information sur comment arrivais au trésor. Le but est à termes de crée une histoire annexes au mode survie de quelques heures sur plusieurs villes.


Nous travaillons grâce à des projets que vous pourrez directement proposer au admin sur le serveur.

Vous devez :

-Avoir de bonne base en construction
-Pouvoir suivre des contraintes architecturales
-Avoir quelques références (screens)
-Etre mature, courtois et civilisé
-Connaitre les principales commande des plugins
-Vous amusez avec nous

Tous poste est à pourvoir en fonction de la candidature. Serveur Privé pendant sa construction.



Ville principale :

Une zone inferieur (galerie d’evacuation des eaux)

-Une grande caverne (ville cacher des illuminatis)
-3 salles secondaire (quetes pour arrivais à la caverne principal)
-Divers succetion de couloirs donnent sur des grilles fermer …

Une zone supérieur (une ville en bois de chêne, pierre taillé, quartz, demi-dalle, stone)
-Le spawn
-Une bibliothèque (zone enchantement)

-Un shop(avec divers magasins ex: Restaurent, une pharmacie… et une grande zone d’achat simplifier)
-Un hôtel (location chambre pour débuté l’aventure)
-Un hôtel de ville (zone de la quêtes principale avec les grades)
-Une zone marchande (armurerie, maison de sorciere, enclos de paysans, …. avec ventes plus cher sur cette zone.
-Un commisariat (Zone de prison moderation)

- … ect en fonctions des capacités.


Screens à venir de l’avancement des travaux.
 

swaden10

Swaden10
17 Février 2013
26
0
1
Bonjour GradMC-Entertainement je suis assez intéressé par le concept de ton serveur (le système de quêtes, les grades) ressemblant un peu à Minefield mais avec une toute autre histoire. Je voudrais bien le rejoindre alors je te fais mon C.V :

Je suis Swaden10, je joue à Minecraft depuis deux ans, je connais à les bases des commandes des plugins de base (essentials, worldedit, groupmanager, etc.), j'ai été admin/modo/architecte dans plusieurs serveurs, j'ai des compétences en :
  • Graphisme
  • Web Design
  • Modération
  • Architecture (pas le meilleur)
Sur ce je close ma candidature.

PS : Mon Skype : misharindelaub
 

GradMC-Entertaiment

Recrutement en cours
20 Avril 2013
151
6
57
31
Le sud de la France !!!
Bonsoir Swaden10 je me permet de te répondre par message privé à fin de nous entretenir un peu plus sur ta proposition.

Je joint de plus à ta réponse de nouveaux screen à fin de montré l'avancement du projet .


2014-08-04_23.49.19.png
2014-08-04_23.56.53.png
2014-08-05_00.00.03.jpg
2014-08-04_23.49.38.jpg
2014-08-05_00.04.32.jpg
2014-08-05_00.00.17.jpg