Informatique Quelqu'un pour m'apprendre le Java (rémuneration possible)

BliXoW_

Massacreur de Mouton
9 Mai 2014
29
5
19
25
Belgique
Bonjour adepte du Java,
Je m'appel Maxime, j'ai 16 ans et comme vous je suis passionné par l'informatique.
Je m'adresse à vous pour savoir si l'un de vous serait partant pour m'apprendre le Java durant le moi d’août,
J'ai essayé tout seul, grâce à des vidéos tutorials, ainsi que OpenClassRoom (appelé avant Site du zéro) mais cela ne me convient pas comme style d'apprentissage même si le site est super bien expliqué, je n'arrive pas à apprendre en lisant j'ai besoin de pratique. Mais sans le théorique la pratique est impossible... Je fais alors appel à votre gentillesse. Je souhaite savoir coder des plugins.
Si vous êtes d'accord de m'aider, merci de laisser une réponse avec soit votre mail, soit votre Skype

Bien à vous,
Maxime
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Le truc, c'est que je ne comprends pas vraiment ce que tu recherches.
Enfin, je ne comprends pas quelle peut être la différence avec un apprentissage sur le SDZ ou d'autres sites/vidéo.
Qui plus est, le SDZ ne fait justement pas spécialement dans le théorique mais essaie au maximum de proposer divers exercices pratique dans ses cours.

Enfin bref, dans tout les cas, je ne peux pas t'aider pour java, je suis piégé dans une faille temporelle, j'ai brisé le continuum espace-temps. :/

 
  • J'aime
Reactions: magicrafT